Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.
Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.
Snake's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Magicien Blanc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
Aranel Sirfalas


Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

Le Magicien Blanc. Empty
MessageSujet: Le Magicien Blanc.   Le Magicien Blanc. Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:25

Votre
Personnage


Identité


NOM :

SIRFALAS


Prénom(s) :

Aranel Jaska Teemu.

Nationalité :

Il dispose de la nationalité Finlandaise avant tout, mais il est également naturalisé Norvégien et fraîchement, Anglais.


Age :

28 ans, mais, comme il le dit lui même, la valeur n'attend pas le nombre des années.


Autres




Profession/Activité :

Actuellement, à la recherche d'un emploi en Angleterre (de préférence dans la politique). Egalement à la recherche des Reliques de la Mort, et de soutien dans ce pays.

Lieu de résidence :

Un pavillon dans la banlieue Londonienne.

Famille :

Fils unique, son père a été emporté par un cancer et sa mère réside toujours dans le manoir familial, à Kitee en Finlande du Nord.

Economie :

Il dispose d'économies assez conséquentes suite à son parcours professionnel; Il est également un grand propriétaire immoblier dans plusieurs pays, ce qui lui assure de bonnes rentes.

Plus concrètement


Caractère :
(5 lignes complètes minimum.)

Que dire de cet homme ? Rares sont les personnes qui peuvent se vanter de le connaître.
Sur l'aspect apparences, il est froid, énigmatique, et il est généralement impossible de deviner quoi que ce soit sur lui, que cela tienne de l'émotion ou du sentiment. En clair, il est aussi facile de lire les pensées d'une stèle de marbre gelée que d'Aranel. Et c'est un homme très doué en occlumancie; vous y tentez ne vous apporterait sans doute que des... Gros soucis.
Passons aux qualités : C'est un homme très protecteur envers les gens qu'il apprécie ou sont de sa cause. Il est, avec ces personnes, très à l'écoute. Il est posé, méticuleux, et militaire, maniaque au point que cela peut virer à l'obsession.
Mais, ne tentez pas d'être son ennemi, ou vous aurez affaire à lui.
Il est froid, réellement, et cynique. Imperturbable, il n'hésite pas à tuer pour parvenir à ses fins. Aranel n'aime pas qu'on se mette en travers de son chemin.
Il ne croit ni en le Bien, ni en Mal. Il pense qu'il ne s'agit que de partis pris de manière subjective pour servir ses intérêts. Et ses propres intérêts (qui sont généralement ceux qu'il pense de la communauté), il les défend bec et griffes. Il est un peu le Servant du Bien qui utiliserait le Mal pour éradiquer ce dernier.
Il est également très rancunier, et franc, et a un penchant sincère vers la vengeance.
Terre-à-terre, froid - même avec ses proches, il parle peu, et s'il le fit c'est qu'il y a quelque chose à dire et que tout est soigneusement posé.
Paradoxal, il peut se targuer d'avoir une excellente mémoire, d'être observateur, et de posséder une capacité de réflexion très aiguisée.


Physique : (5 lignes complètes minimum.)

Ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé "le Magicien Blanc".
Il est grand, mince et assez musclé, même si cela ne se devine absolument pas au premier abord. Cet être, tout en bras et en jambes, est assez androgyne. Son long visage présente les traits de ce qu'on appelle "les Elfes" dans les contes moldus; Sa peau de craie n'est pas transparente, mais juste un peu plus blanches que ses lèvres blafardes et fines.
Sa longue chevelure argentée et lisse vole en permanence de manière douce au gré d'un vent inexistant; Ses yeux en amande, surmontés de sourcils de même apparence que sa fine chevelure, sont d'un gris/turquoise sombre hivernal. Des yeux toujours froids sans être vides.
Forcément, ce physique peu avenant garde un charme indéniable mais distant.
On raconte qu'il aurait du sang de Vélane, ce qui a toujours été nié, mais jamais prouvé non plus. D'autres mauvaises langues affirment qu'il a un physique si atypique que cela ne peut être qu'accentué par quelques sortilèges de haut niveau peu corrects, le genre que Lord Voldemort pourrait faire en secret pour sa protection. Après tout, le Seigneur des Ténèbres a aussi un physique hors du commun et reptilien car accentué par sa magie néfaste à l'Ame....
En tous les cas, son aura est douce et froide, surtout quant il est en colère, et malgré ses vingt-huit printemps il conserve une allure spectaculairement jeune.

Histoire : (10 lignes complètes minimum.)

Kitee, petite bourgade finlandaise au Nord du pays. Un soir d'été, le
fils Sirfalas naquit. Lignée réputée de sang pur, le fils devrait l'être
aussi. un imposant manoir à la propriété, un lac et des forêts, c'est
avec une tétine en or massif que le petit grandira, au sein de cette
famille politiquement et socialement importantes.
Il vint rapidement
le temps d'entrer à Lannkoääd, la célèbre école de magie Finlandaise.
Très vite remarqué malgré sa discrétion, Aranel obtint haut la main et sans effort les
diplômes et devint également l'équivalent de préfet et préfet en chef. A
la huitième année (fin de la scolarisation magique à Lannkoääd) il se lança dans la
politique du pays, et à dix-huit ans fut l'adjoint du premier ministre
de la magie Finlandais, qu'il remplacera à vingt ans. Carrière qui démarrait en flèche; Certains pensaient qu'il était excellent, ou d'autres excellent surtout en manigances et manipulations, pour arriver si jeune à un tel poste.

Il devint vite
l'équivalent d'un Voldemort Finlandais niveau puissance et réputation,
malgré quelques notables différences.
Le pays fut mené durant trois
années par cette main de fer et glacée, sans pour autant que les
Finlandais ne s'en plaignent, bien au contraire. Le pays évoluait dans
une phase de semi-dictature, mais tout allait pour le mieux : Presque plus de meutres, de mages noirs ou de soucis quelconque : la Finlande était devenue un modèle pour les pays de la Communauté Magique Arctique, même si les deux autres pays de cette communauté (la Suède et la Norvège) trouvaient ce modèle un peu trop monarchique, voire dictatural.
Il fut chassé par un prétendant au
poste, qui le dénonça d'avoir tué plusieurs fois de sang froid des sorciers qui s'étaient mis en travers de son chemin. Et bien qu'il tua ce dernier, il ne revint jamais au pouvoir, car il fut tout bonnement banni de Finlande par le tribunal magique Finnois.

Il
s'exila en Norvège et y fit fructifier son argent en construisant et
louant de l'immobilier.
Celui que l'on appelle désormais le Magicien
blanc (en raison de son apparence coutumière souvent blanche et gris
argent) se fit connaître du Danemark à l'Ouest de la Russie, en passant
par la Suède et la Lettonie.
Mais sa réputation de tueur froid et
glacial le suivit, et il ne put jamais refaire carrière.

C'est alors
qu'il se mit à la recherche des Reliques de la Mort. Il n'en trouva
aucune, mais par défaut, il dénicha en Islande la Lame du Présage, une
magnifique épée ouvragée dont la lame devient bleue et chauffe à
l'approche d'un danger. Cette épée magique, aux capacités bien
mystérieuses encore, l'aida maintes fois, et il fut surpris de savoir
qu'elle pouvait parfois remplacer sa baguette magique.
Il devient
dont maître dans l'art du combat à l'épée, et découvrit d'autres vertus
de cette fabuleuse lame, qui le protègera de sortilèges mineurs et
annoncera tout danger, même danger social. Il ne quitta plus la lame du
présage, et en devient le maître incontesté, sans grand risque vu que c'est une relique peu connue - presque oubliée d'ailleurs.)

Il a désormais
vingt-cinq ans, et est redouté de tout les pays scandinaves et
baltiques, bien qu'il soit redouté dans le respect de la populace, pour son sens de l'ordre et de la discipline souvent salvatrice, comme ce fut le cas en Finlande.

Il roulait sa bosse, en passant d'une Nation à une autre, en coup de vent. Il eut vent de la Pierre de Résurrection, qui, d'après ses sources, se trouvait en Angleterre.
Il opta donc pour la
fuite dans les pays anglo-saxons et d'Europe centrale, ou il apprit
qu'un mage noir réputé mauvais semait déjà le trouble en ces lieux :
Voldemort. Ce nom lui disait quelque chose, mais il ne l'avait jamais rencontré.

Il se remit en quête des Reliques de la mort, et eu vent
de toute les histoires en détail qui se tramaient en Angleterre.
Il rencontra notamment Dumbledore, une fois de plus, pour un poste à Poudlard, et pour lui soutirer des informations sur la Pierre de Résurrection. Mais il n'obtint rien et cela manqua de mal tourner.

Aranel
se dit que la plus grande prudence serait de mise avec ce Voldemort,
mais il n'aurait pas l'intention d'abdiquer devant lui. Et il se remit
en quête d'un poste important à Londres au ministère, entouré de ses quelques fidèles, les Finlandais, comme se plaisait à nommer Dumbledore, de son vivant.






Plus intimement







Baguette :

Bois d'épicéa, cheveu de vélane, 27,9 cm, excellente pour la métamorphose et les Sortilèges, semi-rigide.

Goûts vestimentaires :

Pour bien coller avec son côté spectral et fantômatique de Mage Blanc, il affectionne les grandes robes magiques blanches, écru/bleues, ou marron/gris très clair, mais il a toujours du blanc sur lui.
Il porte parfois des manteaux blancs par-dessus.

Situation amoureuse :

Célibataire.

Porte-bonheur :

Aucun. Il n''est pas du tout fétichiste.

Rêves, objectifs, et ambitions :

Retourner en Finlande en toute légalité, réunir les Reliques de la Mort, détruire toute forme d'anarchie en Grande-Bretagne et y installer un monde plus droit et organisé. (pour ne pas dire militaire.)

Patronus :(tout le monde ne sait pas en faire)

Un renard polaire.

Epouvantard :(plus grande peur)

La perte de sa famille.

Animal de compagnie :

Lumipallo, gigantesque chat blanc, avec qui il est toujours, et qui est la Mascotte de son groupuscule anglais. Lumi est un peu l'équivalent de Nagini, excepté qu'il n'est pas un Horcruxe (soi-disant.)

Loisirs :

Promenades, Lumipallo, sentiers de Magie inexplorés, recherche, Neige.

Pureté du Sang :(tout le monde n'a pas le sang pur)

Officiellement pur; réellement, inconnu, même si le côté officiel est privilégié.

Autres :

Même si Voldemort ne le connaît pas (ou alors, vaguement de nom), Dumbledore le connaissait bien.
Aranel possède une Relique : La Lame du Présage.
Il parle, entend et écrit le Finlandais, le Norvégien, et l'Anglais, mais garde l'accent finnois qui lui fait légèrement rouler les "r". Il tâte aussi plusieurs autres langues sans les maîtriser toutefois.




RPG de Test (a faire quand la fiche a été validée par un admin)




Toc, toc.
Poudlard, bureau directorial du Septième Etage. Une voix lasse se fait entendre à l'intérieur, en disant d'entrer.
Aranel, vêtu d'un long manteau gris à col en fourrure de loup, pousse le battant, et entre dans la pièce circulaire, ses bottes de cuir cerclées frappant doucement sur le plancher verni.


"- Bonjour, Aranel."

Dumbledore le fixe, les mains jointes derrière son bureau. Le regard azur percute le regard d'ardoise, sans une émotion.

"- Je vous en prie, asseyez-vous."

Ce que fait le Nordique, toujours sans parler.

"- Alors, quel vent autre que votre bannissement vous amène vers notre pays ? Oui, oui, je suis au courant de vos méfaits. Vous n'êtes pas le seul à avoir des contacts un peu partout, et je sers souvent de porte-parole à l'étranger, comme vous le savez bien."

En effet, Albus avait déjà rencontré Aranel pendant que celui-ci était Ministre, pour des raisons d'entente magique internationale. Mais c'était toujours resté dans le cadre de la politesse, et surtout, du cadre professionnel.
La voix d'Aranel rompit alors le léger bourdonnement des objets d'argent.


"- Albus, je sais que vous cherchez un professeur de défense contre les Forces du Mal, je vous présente donc mon humble candidature."

Silence.

"- Dites-moi plutôt la vraie raison de votre venue."

Nouveau silence, troublé par Fumseck, seule source de bruit chaleureux dans cette ambiance aussi lourde qu'une crème Caramel. Le Directeur des lieux reprend :

"- Certes, vous êtes sans emploi, mais vous êtes loin d'être nécessiteux. Vous n'êtes pas non plus genre à être professeur, même si je ne doute pas de vos compétences. Alors, soyez clair, ou je met fin à cette entrevue, j'ai d'autres choses plus urgentes à faire."

Albus ne semblait pas trop apprécier le Finlandais, cela se voyait déjà au regard. Des échanges de regard, entre respect et haine douce. Ils ne dévissaient pas leurs yeux l'un de l'autre. Et une nouvelle fois, Aranel répond d'une voix égale, après un temps de silence :

"- Soit. je cherche la Pierre de Résurrection."

Dumbledore se mit à rire doucement.

"- Vous pensez sincèrement que si je savais où elle était, je vous la laisserais ? Je me doutais bien de cette raison, mais je voulais être sûr de votre franchise si réputée. Je ne cherche même pas les raisons de cette requête de votre part."

Il souriait, désormais, ce qui n'était pas le cas de Sirfalas.

"- Aranel, cela ne sert à rien de venir me demander cela alors que je ne dirais rien, vous le savez bien. Votre petit manège ne prendra pas avec moi."

L'action se précipita soudain : Aranel avait bondi comme l'éclair, et sa baguette était brandie sur le vieil homme, et en une fraction de seconde, d'une voix tellement froide en ce moment que cela paraissait surnaturel, le mot "Impero" était sorti de ces minces lèvres.
Mais, Sirfalas avait été bien prétentieux, et Dumbledore était debout en même temps que lui. Il avait juste tendu le bras pour dévier le sort du Finlandais, qui était parti percuter le mur, sous les hurlements indignés des tableaux de la pièce.
Les deux hommes restèrent un moment ainsi, yeux dans les yeux, puis Aranel arracha son bras à l'étreinte du directeur, tourna les talons et partit le plus calmement du monde du bureau, sous le regard indéchiffrable d'Albus Dumbledore.


Qui est derrière l'Ecran ?(dans cette partie seul le code est
obligatoire)




Prénom :

Aranel, pour vous Le Magicien Blanc. Icon_wink

Age :

20

Code du règlement :

Validé par moi-même Le Magicien Blanc. Icon_razz

Comment avez vous connu le forum ? (soyez précis, merci Le Magicien Blanc. Icon_wink) :

Je suis le fondateur xD

Comment le trouvez-vous ?

Toujours quelque chose à retoucher ^^

Est-ce un Double-Compte ? (si oui, l'indiquer par MP aux admins)

Non, pas de double-compte.

Présence : (sur une échelle de 10)

8/10

Autre chose à dire ?

///
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
 
Le Magicien Blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake's Kingdom :: Administration. :: Etat Civil :: Fiches Validées :: Fiches Adultes-
Sauter vers: