Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.
Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.
Snake's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'm'incruste x)

Aller en bas 
+4
Maeve O'Donnell
Aléa O'Donnell
Aranel Sirfalas
Linda Holloway
8 participants
AuteurMessage
Linda Holloway
.:. 6e année, poursuiveuse, Gryffondor .:.
Linda Holloway


Age : 30
Localisation : Dans le garage ! (ou en retenue :P)

Feuille de Personnage
Age du personnage: 16
Baguette magique: Bois d'érable, crin de licorne, 28,4 cm.

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:03

Votre Personnage


Identité


NOM :

Holloway (oui, quelle poisse à porter ce nom -_-')

Prénom(s) :

Linda, alias Lin' pour mes bests.

Nationalité :

Britannique, bah oui, je suis normale moi x]


Age :

16 ans !




Autres


Année d'étude :

6eme année, bientôt la fiiiin *-*



Lieu de résidence :

Londres, je me tape la banlieue pavillonnaire. Bon c'est pas la mort non plus, c'est quand même une belle baraque x] Mais bien sûr je préfère être à Poudlard =D

Famille :

Je suis l'ainée de ma famille, il y a encore James, mon petit morveux de frère de onze ans. Mon père, Jack, et ma mère (graaah elle est gavante elle parfois), Tess. Sinon ya toujours mon pépé que j'adore trop, c'est Victor.

Economie :

Ca va, on est assez friqués mais pas trop, en réalité, mes parents ont un bon job. le truc c'est que c'est des rats comme pas permis, on a l'impression qu'ils ont des oursins dans leurs larfeuilles parfois.



Plus concrètement


Caractère :

Hey ! Vous savez je peux pas forcément me décrire comme ca, paf mais je vais essayer. Je suis une chic fille, ca tout le monde peut le dire. Je suis très extraverties, souvent excentrique. C'est que je suis à l'aise dans mes Vans, moi, et on dit qu'en revanche j'ai un sale caractère, je dois tenir ca de ce colonel de l'armée qui me sert de mère Razz
Sociable, ouais, j'adore les gens, et m'éclater avec mes amies, souvent. Bon, je dérape parfois un peu dans le genre super tarée qui ne fait que ce qui lui chante, mais ca a un charme, non x] ?
On rigole souvent avec moi, j'aime bien mon petit monde, jouer de la guitare électrique avec mon groupe de copains moldus dans le garage (oui, c'est déjà bien, mais à Poudlard ma gratte marche pas, je l'ai quand même traficotée et elle fonctionne un peu quant elle veut).
Par contre si vous tenez à votre intégrité, qu'elle soit sociale ou physique, vous avisez pas de m'emm*rder, car, comme je l'ai déjà dit j'ai un caractère de harpie. Je suis rancunière, parfois brutale, parfois machiavélique par pur sadisme, et le fait que je sois bien dans ma peau ne vous aideras certainement pas !
J'ai un sens de la répartie hyper aiguisé et j'aime bien embêter les gens que j'aime pas (mais j'ai pas toujours mon petit frère sous la main pour ca, tant pis pour ceux qui me croisent si je suis de mauvais poil !
Alors je dois aussi préciser que je suis bavarde, une vraie pipelette, et que je suis souvent très vulgaire (ce qui est parfois fun avec mon art sadique de casser les emmer*deurs.)
Je suis parfois tête en l'air, mais je sais bosser mes cours quant il faut (quand je suis pas distraite par les conversations avec les copines du dortoir ou qu'un beau garçon ne passe près de moi, là je perds mes moyens, on se moque pas où je t'arrache les yeux à la p'tite cuiller Evil or Very Mad)
bah sinon je dis pas tout d'un coup, et j'aime garder le meilleur pour la fin, alors vous pouvez d'ores et déjà vous attendre à tout venant de moi Twisted Evil




Physique :

Ah ca c'est la partie marrante =D
je fais exactement un mètre soixante treize pour le moment (eh bah quoi j'ai ptet pas fini de pousser hein) et je fais une petite soixantaine de kilos. Boaf, rien d'extraordinaire, hein ?
J'ai des yeux bleus sombres, que je maquille souvent d'ailleurs, un visage assez rond et sympathique au niveau de la forme.
Alors, je peux me vanter d'avoir des atouts physiques assez avantageux, c'est déjà ca (le premier qui me dit qu'on a pas ET l'intelligence ET la beauté se ramasse un kick je vous jure Evil or Very Mad)
Mais ce qui fait ma particularité c'est que je suis assez fashion victim dans ma version, c'est à dire punk/rock/goth. Et je change de style très souvent.
Mes cheveux sont allez longs, mais j'aime bien les coiffer en chignon avec un foulard blanc et un petit retour capillaire vers le haut, sinon le les laisse lâchés et vol-au-vent. Ils sont tellements colorés que je sais pas si on peut deviner que je suis brune à la base. J'ai souvent teint mes cheveux, donc, blond, en général, avec des mèches noires, blanches ou rouges. Ca m'arrive même de mettre des rajouts, eh oui.
Goûts vestimentaires, je suis assez rock'n'roll, parfois à la limite du provocateur (je déteste ces machins noirs en mode bonne sœur qu'on nous fait mettre à Poudlard en passant.) Donc c'est souvent des vans, des baggys, ou des jupes, des bottes montantes et des longs manteaux avec pleins de badges et des pics. Ouais, je sais, ca peut être stylé, tu vois, bon parfois c'est un peu lourd, c'est pour ca que je met en général soit ma veste en jean soit mon long manteau noir, c'est selon ce que je porte avant.
Je me suis fait un clou à l'oreille, et une boucle d'oreille aussi, et un piercing au nombril (la peine de préciser xD ?)
Mes ongles sont presque toujours vernis avec des couleurs comme du rouge (j'adore cette couleur *o*), je suis fan de bracelets, breloques et conne*ries diverses, j'attache même des médiators et des badges partuot, je suis fan *-* C'est toujours mieux qu'un truc sans vie et tout placide !!
Donc quand je me balade je passe rarement inaperçue, youpi, mais je m'en fiche pas mal !


Histoire :

Ah, par contre ca c'est plutôt moins marrant. Contrairement aux supers extraordinaires avec des histoires à dormir debout tellement c'est cliché et stéréotypé, moi j'ai eu une histoire (qui ne fait que commencer) des plus normales, et j'en suis bien contente !
je suis la première née de la famille. C'est d'ailleurs nul, car du coup je dois sans cesse garder mon troll de petit frère. Ah ! J'allais oublier que ma famille est moldue, d'ailleurs ca m'a value pas mal de vannes un peu grasses à Poudlard, mais je l'ai toujours bien rendu Twisted Evil.
Mes parents tiennent un cabinet de psychologie où ils passent leurs journées à jouer les nounous avec des vieux débris de quarante balais en train de flipper, très peu pour moi franchement. Par contre, ca paye bien =D.
Étant donné mon fort caractère j'ai toujours connu des rivalités à l'école, je suis une grande trappe c'est clair.
La lettre de Poudlard j'ai d'abord cru à une blague j'ai tiré une de ces têtes, en comatant devant la boîte aux lettres xD
Mais finalement c'est bien marrant ! Je suis toujours aussi attachée au monde moldu, presque tous mes amis le sont, et ceux qui font partie de mon groupe de rock le sont aussi, ce qui est dommage car à Poudlard on peut pas faire de répet' pendant une durée aussi longue que le Crétacé.
Je joue de la guitare, j'en possède d'ailleurs deux, une électrique et une normale (que j'arriverais à utiliser à Poudlard un jour, j'espère !!) et je chante, boaf pas comme une casserole, je chante bien malgré ma voix un peu commune. On répète dans le garage chez moi, mais souvent ma mère pique des crises car quant on joue on ameute tout le voisinage avec la musique, donc elle coupe souvent le disjoncteur.
A Poudlard, je suis assez têtue et rebelle (comme partout selon les mauvaises langues) je déteste qu'on me marche sur les pieds et je n'ai souvent que faire des règlements ce qu m'a valu pas mal de colles.
J'ai aussi intégré l'équipe de Quidditch de ma maison en tant que poursuiveuse, et je remplace parfois au poste de batteuse (j'adore ce poste aussi Twisted Evil). Bref, pas grand-chose à raconter quoi x]





Plus intimement






Baguette :

Bois d'érable, crin de licorne, 28,4 Cm, pratique (il paraît) pour les enchantements, elle est souple et rapide.


Goûts vestimentaires :

Mais vous voulez me faire tout répéter ? xD Comme dit plus haut c'est très fashion/rock ^^


Situation amoureuse :

libre comme l'aiiiiir =D

Porte-bonheur :

Ma vieille Telecaster, un collier avec un mediator, et mon sac de cours qui n'est nul autre qu'un nounours géant (vous savez, genre ceux des gosses) en forme de lapin bleu trop choupinou.

Rêves, objectifs, et ambitions :

Prendre le relais des Bizarr's Sisters avec mon groupe de musique magique et faire pareil avec mon groupe de moldus chez les moldus x]
Et accessoirement casser la tronche à toutes ces gourdasses de septième année qui gloussent sans fin en divination.


Patronus :

C'est une oie -_-'


Epouvantard :

Un Kraken


Animal de compagnie :

Un boursouflet violet fluo, Elvis, et une chouette effraie grise, Duchesse.


Loisirs :

Parler, jouer de la grat', parler, manger des choses douteuses pleines de sucre *-*, parler, glandouiller, parler, me balader, élaborer des plans pour détruire les idiotes qui m'embêtent et parler.


Pureté du Sang :

Je suis une née-moldu.









RPG de Test (a faire quand la fiche a été validée par un admin)


Lin' descendait les marches à Poudlard, en déambulant dans les couloirs. Elle était vraiment épuisée et cela devait se voir à sa démarche, car en plus elle tenait son sac de cours la la lanière et le laissait traîner derrière elle sur le sol, passant escaliers et couloirs.
Elle avait été retenue par le prof à la fin du cours car elle bavardait, mais par chance Flitwick est quand même sympa, il ne l'avait pas collée cette fois. Ouf !

Errant donc dans le vieux château, elle était sortie bien après ses amies, et elle leur avait dit de ne pas l'attendre, parfois ca fait du bien d'être seule !
Il faisait beau encore dans le parc, aussi elle sortit du château, et avança sur la grande pelouse vallonée qui va vers le lac. Elle jeta d'un geste nonchalant son sac dans l'herbe, puis s'y assit à son tour.

*Humpf on se fait un peu chi*er quand même !*

Elle avait sorti sa baguette et commençait à traficoter les lacets de sesd chaussure de skate, en leur changeant de couleur.

*je vais faire quoi maintenant*

Elle ne pensait pas à grand-chose, mais elle vut le groupe des conn*sses de Serpentard passer, et naturellement ces dernières l'agrémentèrent de quelques jurons bien gras. Lin' se leva d'un coup, et s'en alla après avoir mis son sac sur l'épaule d'un geste irrité. Mais, avant qu'elle ne parte, elle jeta discrètement un sort de croc-en-jambe à l'une des filles du milieu du groupe, qui s'étala vulgairemnt dans l'herbe, en emportant une des autres dindes avec elle.
Linda entra dans le château, avec un sourire narquois sur les lèvres.


Qui est derrière l'Ecran ?


Prénom :

Rêves Razz


Age :

17


Code du règlement :

Vu par Aranel, OK !


Comment avez vous connu le forum ? :

Via le fondateur par pub'


Comment le trouvez-vous ? :

A voir par la suite.


Est-ce un Double-Compte ? :

non, pas pour le moment

Présence :

whaah la question variable Surprised


Autre chose à dire ? :

J'ai déjà tout dit je pense x]


Dernière édition par Linda Holloway le Lun 28 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
Aranel Sirfalas


Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:18

Coucou et bienvenue =)

Je ne vois aucun problème, c'est une jolie fiche (malgré les smilies *pas taper*).

On pourrait bien hésiter avec les Serpentard au vu du caractère mais ton ascendance moldue te doit ta place chez les rouge et or Wink

Il ne manque plus que le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
Aranel Sirfalas


Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:26

Voilà, validée, bienvenue jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Linda Holloway
.:. 6e année, poursuiveuse, Gryffondor .:.
Linda Holloway


Age : 30
Localisation : Dans le garage ! (ou en retenue :P)

Feuille de Personnage
Age du personnage: 16
Baguette magique: Bois d'érable, crin de licorne, 28,4 cm.

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:37

Merciiii J'm'incruste x) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aléa O'Donnell
.:. 5e année, Attrapeuse, Serpentard .:.
Aléa O'Donnell


Age : 29
Localisation : Dans le noir...

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 23 cm, poirier, plume de phénix

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:54

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve O'Donnell
.:. 5e année, préfète, Serdaigle .:.
Maeve O'Donnell


Age : 29
Localisation : A la bibliotèque ou dans la tour Commune, ou peut-être avec sa soeur...

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 25,6 centimètres, bois de cerisier, cheveu de Vélane

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:17

Quel perso... !

Encore une seule dans sa tour...xD

Je plaisante ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Absire
.:. Civile .:.
Caroline Absire


Age : 30
Localisation : En Alsace bien sur !

Feuille de Personnage
Age du personnage: 24 ans
Baguette magique: 25.5 cm, bois de merisier, plume de phoenix

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:04

Bienvenue miss provoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda Holloway
.:. 6e année, poursuiveuse, Gryffondor .:.
Linda Holloway


Age : 30
Localisation : Dans le garage ! (ou en retenue :P)

Feuille de Personnage
Age du personnage: 16
Baguette magique: Bois d'érable, crin de licorne, 28,4 cm.

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:46

Merci les filles (et miss coincée t'es pas mieux dans le genre ste nitouche, rien que l'avatar xD, mais merci beaucoup Razz)

C'est vrai, en vrai c'est désert ici, je me suis faite arnaquer je crois ._.'

==> Mais non je lolle xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Green
.:. 4e année, Poufsouffle .:.
Elizabeth Green


Age : 32

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 23.3cm en bois d'érable contenant une plume de Vivet Doré

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:36

XD
welcomeuh ^^
T'inquiète, les membres vont arriver (c'est une prophétie *vmmmmm*)
x)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
.:. Civile .:.
Narcissa Black


Age : 29
Localisation : France (Nord)

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:56

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Holloway
.:. 6e année, poursuiveuse, Gryffondor .:.
Linda Holloway


Age : 30
Localisation : Dans le garage ! (ou en retenue :P)

Feuille de Personnage
Age du personnage: 16
Baguette magique: Bois d'érable, crin de licorne, 28,4 cm.

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:51

Ouais, Eliza, la prophétie... Razz

Merci Mme Black, vous à qui être détestable vous va si bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dementia Howard
.:. 6e année, Serpentard .:.
Dementia Howard


Age : 34
Localisation : Dans mon monde

Feuille de Personnage
Age du personnage: 17 ans
Baguette magique: 20 cm, crin de Licorne

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:51

    Welcome here Miss ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Linda Holloway
.:. 6e année, poursuiveuse, Gryffondor .:.
Linda Holloway


Age : 30
Localisation : Dans le garage ! (ou en retenue :P)

Feuille de Personnage
Age du personnage: 16
Baguette magique: Bois d'érable, crin de licorne, 28,4 cm.

J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:06

Merci mon amie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'm'incruste x) Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste x)   J'm'incruste x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'm'incruste x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake's Kingdom :: Administration. :: Etat Civil :: Fiches Validées :: Fiches des élèves.-
Sauter vers: