Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.
Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.
Snake's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 + présentation d'Elizabeth Green +

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth Green
.:. 4e année, Poufsouffle .:.
Elizabeth Green


Age : 32

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 23.3cm en bois d'érable contenant une plume de Vivet Doré

+ présentation d'Elizabeth Green + Empty
MessageSujet: + présentation d'Elizabeth Green +   + présentation d'Elizabeth Green + Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:37

MON PERSONNAGE
Identité

Nom : Green
Prénom : Elizabeth (mais on la surnomme Liz')
Nationalité : Française de naissance, mais aujourd'hui elle
est nationalisée Anglaise
Age : 15 ans tout juste (31 août)

Autre

Année d'étude : 4ème année
Lieu de résidence : Hastings au sud-est de Londres
Famille : Fille cadette, elle a un frère, Thomas, âgé de 18 ans.
Ses parents, Karl et Clémentine Green (née Delforge) sont des moldus.
Économie : Ils ont un revenus assez modeste mais suffisant.


Plus concrètement

Caractère

Liz' est une de ces filles à qui on arrive pas à savoir ce qu'elles pensent réellement. En effet, d'un naturel réservé et timide, elle ne parle pratiquement pas d'elle et ne montre presque jamais ses sentiments. Toutefois, une fois qu'elle vous considère comme un ami, elle ouvre sa coquille, dévoilant une jeune fille adorable et intelligente.
Elle ne déborde pas de confiance en elle, mais quand on touche à ses amis, elle n'hésite pas à se mettre en avant et se battre s'il le faut (même si souvent, c'est elle qui prend les coups...).
Autrement, elle peut être marrante, même si souvent ses joues tournent au rouge pivoine...
Néanmoins, elle est lunatique, ce qui cause à son entourage pas mal de problème. En effet, autant elle peut être gentille, que la seconde suivante elle devient colérique. Évidemment, ses paroles, aussi blessantes qu'elles peuvent l'être, ne sont vraies. Elle regrette toujours ce qu'elle dit, et s'excuse longtemps.
En bref, ne vous laissez pas berner par cette jeune fille fluette et timide !

Physique

Fine et élancée, Elizabeth mesure 1m70 pour 55kg. Elle possède des cheveux blonds, qui lui arrivent en-dessous des aisselles, raides (sauf en temps de pluie où ils rebiquent). Elle a une frange qui lui cache son front. Ses yeux sont d'un marron très clair qui, au soleil ou à la lumière, tendent vers l'orangé-or. Elle a un nez droit et fin ainsi qu'une bouche rosée naturellement. Sa peau est plutôt d'un blanc satiné mais sans que l'on parvienne à y voir ses veines. Celle-ci se rosit souvent au niveau des pommettes lorsqu'elle rougit.
Sa voix à un timbre clair où l'on peut discerner un accent made in French.
Elle s'habille souvent de façon décontractée à l'extérieur de l'école de magie. Mais à l'intérieur, elle porte l'uniforme comme tout les autres élèves. Pour se démarquer des autres, elle pare ses poignets de breloques en tout genre (tissus, perles, colliers...), faisant office de bracelets.

Histoire

Hastings, vieille ville au sud-est de Londres. Liz' vient d'y emménager avec ses parents. Son frère est resté en France pour ses études. On est en été et pourtant dehors il doit faire à peine une vingtaine de degré. La jeune fille a déjà le mal du pays alors que ça fait moins d'un mois qu'elle habite cette petite ville côtière. La France lui manque, Toulon, ses amis, son école de magie, son frère Thomas... Elle les regrette terriblement. Partir d'ici en balais serait une chouette idée, mais le ministère de la Magie viendrait très rapidement toquer à la porte. Rester et voir, c'est sa seule solution...

Une larme nait dans ses yeux, vit sur sa joue et meurt sur ses lèvres.

++++++++++++++++++++++++

Elizabeth Grace Mélanie Green ouvrit les yeux pour la première fois il y a quinze ans, en France, dans une maternité de Toulon. Rien ne laissait présager que onze années plus tard un événement bouleverserait à jamais leur certitude...
Elle grandit heureuse dans une famille aimante, avec un frère ainé très protecteur. De nombreux phénomènes inexpliqués se produisaient autour de Liz', mais elle ne s'en souciait pas.
C'est à ses onze ans, qu'une lettre arriva par la voie des...airs. Un hibou était le postier, chose inattendue et tout à fait étrange ! Ébahie et émerveillée, Liz' décacheta l'enveloppe. Et lu la fine écriture signée Olympe Maxime.
La lettre lui enjoignait de rejoindre Beauxbâtons, une école de magie. Ses parents eurent du mal à concevoir l'idée que les sorciers et la magie existaient. Toutefois, ils se rangèrent à cette idée, et aidèrent leur fille. Thomas, lui, voyait cela d'un œil sceptique et jaloux. Il avait 14 ans et n'avait jamais reçu de pareille lettre. Finalement la joie de savoir que la magie existait prit le dessus sur la jalousie, et c'est en étant fier de sa sœur qu'ils arrivèrent dans le monde des sorciers.

Ils achetèrent, et balai, et chaudrons, et uniformes (robe en soie fine, bleu claire, sans cape de voyage), et baguette, et nécessaires demandés ainsi qu'un animal de compagnie.
Finalement elle arriva dans cette fameuse école en septembre, où un tournoi du nom de la Coupe de Feu venait de reprendre cours.
Elle se fit très rapidement des amis et arriva finalement en fin de troisième année. C'est alors que ses parents lui apprirent leur déménagement vers l'Angleterre.
Le cœur serré, elle se résilia et suivit ses parents en Grande-Bretagne.


Plus intimement

Baguette : 23,5 cm en bois d'érable contenant une plume de Vivet Doré
Goûts vestimentaires : du noir, du noir et encore du noir à l'extérieur. Dans l'école, l'uniforme
Situation amoureuse : célibataire
Porte bonheur : un bracelet en cuir avec trois pierres (oeil de tigre, azurite, tanzanite) sertie d'or.
Rêves, objectifs et ambitions : devenir ministre de la magie (afin de pouvoir prendre son balai et voler
en direction de la France), avoir ses diplômes et retourner en France
Patronus : lynx boréal
Epouvantard : araignée bien velue de couleurs multiples et flash
Animal de compagnie : écureuil roux

Loisir : quiditch et lecture
Pureté de sang : née Moldu
Autres : elle se trompe de langue des fois


RPG de test

- Poufsouffle.
Le choixpeau se tu, redevenant un simple chapeau rapiécé et en lambeaux... Cassy se leva de sa chaise, le cœur encore battant. Elle était habillée normalement, en tenue décontractée, contrastant horriblement avec les habits de sorcier du directeur Severus. L'homme au teint cireux et aux cheveux gras regardait d'un œil narquois la jeune Liz' qui s'était déplacée jusqu'à l'école afin d'être placée dans une maison des quatre maisons de Poudlard. Elizabeth ne dit mot, s'approcha de la porte, tourna la poignée, fit un pas en avant...
-
Bien, bien... Une poufsouffle. L'inverse m'aurait étonné. Si j'étais vous, miss Green, je ferais bien attention de ne pas me faire remarquer en ces lieux.
Le ton de Severus n'était qu'un sifflement à peine audible. Liz' sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle prit au sérieux les paroles du directeur, sentant que si elle contestait, quelque chose d'horrible lui arriverait.
- Merci, Monsieur.
Liz' sortit de la pièce, droite et raide.
-
Miss ? La sortie est ici.
En se retournant, elle vit l'endroit que lui désignait Severus. La cheminée...

Hastings, village côtier où une pluie diluvienne tombait sur les habitations. Liz' tourna une fois dans la cheminée, une lueur verte autour d'elle. Elle sortit de celle-ci, le cœur encore battant.
Ses parents lui demandèrent comment cela s'était passé. Liz' ne leur raconta que l'histoire du choixpeau puis, elle mit un imperméable jaune canari et sortit sous la pluie.


"Très cher frère,

Ici, il ne fait que pleuvoir. C'est terriblement frustrant et tristounet... J'aimerais tellement rentrer en France. Tu me manques, toi et tes idioties...
Aujourd'hui, j'ai aperçu l'école. Figure-toi qu'elle est gigantesque, à coup sur, je vais m'y pommer !
Le directeur fait peur... Imagine-toi une chauve souri grande, des yeux noirs mauvais, des cheveux graisseux et un teint cireux. Horrible !
Il m'a fait peur... J'arrive à un moment où il n'est pas bon d'être né moldu... (désolée d'utiliser ce terme que tu déteste !) En effet, Celui dont on ne doit pas prononcer le nom (tu sais, je t'en ai déjà parlé) est de retour, et visiblement, l'école où je vais est en quelque sorte le quartier général.
Je sent que cette année sera horrible. Mais je dois y aller, c'est mon futur quand même !
Ha ! En fait, je suis dans la maison des Poufsouffles. Ceux sont des élèves (de ce que j'ai lu dans un livre) qui sont loyaux, patient et qui sont du côté de la justice.

Enfin voilà. Tu me manques, Toulon me manque, la France me manque...
Je t'embrasse fort !
Ta sœurette qui t'aime fort
xxx"

Liz' plia la lettre et la mit dans l'enveloppe. Elle se trouvait sous un abri en bois, seule et triste.
Demain elle prendrait le Poudlard Express pour Poudlard.




Qui est derrière l'écran ?

Prénom : Fiona
Age : 18 ans
Code du règlement : Validé by Susan
Comment avez-vous connu le forum ? By mister Aranel ^^
Est-ce un double compte ? non
Présence : disons... 7/10
Autre chose à dire ? oui ! Je trouve la page d'accueil très belle ! Elle donne envie de s'inscrire !






Dernière édition par Elizabeth Green le Mar 15 Juin - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
Aranel Sirfalas


Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

+ présentation d'Elizabeth Green + Empty
MessageSujet: Re: + présentation d'Elizabeth Green +   + présentation d'Elizabeth Green + Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:03

Bienvenue, on attend avec hâte la suite x]
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Elizabeth Green
.:. 4e année, Poufsouffle .:.
Elizabeth Green


Age : 32

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 23.3cm en bois d'érable contenant une plume de Vivet Doré

+ présentation d'Elizabeth Green + Empty
MessageSujet: Re: + présentation d'Elizabeth Green +   + présentation d'Elizabeth Green + Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:41

fiche terminée Very Happy
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
Aranel Sirfalas


Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

+ présentation d'Elizabeth Green + Empty
MessageSujet: Re: + présentation d'Elizabeth Green +   + présentation d'Elizabeth Green + Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:09

Joli !

Ta maison est Poufsouffle, ne manque plus que ton RPG x)
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Elizabeth Green
.:. 4e année, Poufsouffle .:.
Elizabeth Green


Age : 32

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 23.3cm en bois d'érable contenant une plume de Vivet Doré

+ présentation d'Elizabeth Green + Empty
MessageSujet: Re: + présentation d'Elizabeth Green +   + présentation d'Elizabeth Green + Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:27

RPg fait !
tu me diras si c'est bon ?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susan McGrigan
.:. Civile, de l'Ordre du Phénix .:.
Susan McGrigan


Age : 29
Localisation : En vadrouille

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28 ans
Baguette magique: bois de cerisier, 22 centimètres avec un crin de licorne, souple.

+ présentation d'Elizabeth Green + Empty
MessageSujet: Re: + présentation d'Elizabeth Green +   + présentation d'Elizabeth Green + Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:33

Je ne vois aucun problème. Tu es validée jeune fille, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Maeve O'Donnell
.:. 5e année, préfète, Serdaigle .:.
Maeve O'Donnell


Age : 29
Localisation : A la bibliotèque ou dans la tour Commune, ou peut-être avec sa soeur...

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 25,6 centimètres, bois de cerisier, cheveu de Vélane

+ présentation d'Elizabeth Green + Empty
MessageSujet: Re: + présentation d'Elizabeth Green +   + présentation d'Elizabeth Green + Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa O'Donnell
.:. 5e année, Attrapeuse, Serpentard .:.
Aléa O'Donnell


Age : 29
Localisation : Dans le noir...

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 23 cm, poirier, plume de phénix

+ présentation d'Elizabeth Green + Empty
MessageSujet: Re: + présentation d'Elizabeth Green +   + présentation d'Elizabeth Green + Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:39

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Green
.:. 4e année, Poufsouffle .:.
Elizabeth Green


Age : 32

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 23.3cm en bois d'érable contenant une plume de Vivet Doré

+ présentation d'Elizabeth Green + Empty
MessageSujet: Re: + présentation d'Elizabeth Green +   + présentation d'Elizabeth Green + Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:10

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
Aranel Sirfalas


Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

+ présentation d'Elizabeth Green + Empty
MessageSujet: Re: + présentation d'Elizabeth Green +   + présentation d'Elizabeth Green + Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:00

Degemer Mad =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





+ présentation d'Elizabeth Green + Empty
MessageSujet: Re: + présentation d'Elizabeth Green +   + présentation d'Elizabeth Green + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ présentation d'Elizabeth Green +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake's Kingdom :: Administration. :: Etat Civil :: Fiches Validées :: Fiches des élèves.-
Sauter vers: