Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.
Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.
Snake's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la rubrique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
Aranel Sirfalas


Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

Règles de la rubrique. Empty
MessageSujet: Règles de la rubrique.   Règles de la rubrique. Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:44

Voici quelques petits points qu'il est nécessaire d'éclairer pour respecter ce sous-forum.

Il vous sert à demander des RPGs, au cas où vous n'en auriez pas ou plus en cours, et c'est un endroit essentiel sur la plupart des forums RolePlay.

Toutefois, avant de crée un nouveau sujet pour demander, merci de Vérifier s'il n'y a aucun jeu libre en cours sur le forum; Cela vous évitera de poster Wink

Nous demandons également à ce que les demandes en cours soient répondues : Ne Créez pas un sujet pour une demande s'il y a déjà un sujet en cours ou sans réponse.

Pour finir, évitez de poster des sujets avec juste indiqué par exemple :
"j'ai envie de faire un RPG je vous attend pour des idées".
Si vous prenez la décision de faire une demande, ayez un minimum de choses à demander dans votre requête, vous pouvez bien vous le permettre, logique Razz

Quant une demande aura donné la création d'un RPG, le Staff la verrouillera, afin d'éviter toute confusion.

Merci à tous de respecter ces petites règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
 
Règles de la rubrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la rubrique.
» Règles de la rubrique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake's Kingdom :: Administration. :: Vie du Forum :: Demandes de RPG-
Sauter vers: