Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Reliques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
avatar

Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

MessageSujet: Les Reliques.   Mer 26 Mai - 19:32

Les Reliques.

Ces objets fascinants, convoitises de toute personne qui en croiserait le chemin.
Elles sont toutes uniques, possèdes des atouts et pouvoirs extra-ordinaires, et nul ne sait combien il y en a.

Trois d'entre elles ont longuement été considérées comme les seules existantes, et les trois réunies devaient rendre Immortel.
Mais, il y en a bien plus que trois, et même si on les réunirait toutes (chose impossible, vu qu'il en reste des inconnues/cachées) personne ne serait immortel, juste très puissant et avec peu de chances de perdre la vie.

Voici celles qui sont actuellement connues, toutefois, connues de bien peu de personnes.


La baguette de Sureau :

Également nommée Bâton de la Mort ou Baguette de la Destinée, cette baguette magique donne à son propriétaire plus de puissance qu'avec une baguette traditionnelle. Les sortilèges qui en sortent sont plus puissants, et donc annulent les autres sortilèges en cas de choc des sorts.
Mais, si celui qui la porte n'en est pas le maître légitime, elle aura les mêmes caractéristiques qu'une baguette ordinaire.

Pour en devenir le maître, il y a deux moyens :
- Soit vaincre dans un duel son actuel propriétaire (et même si le nouveau maître ne la prends pas, il en sera tout de même le propriétaire.)
- Soit attendre la mort du maître précédent, et l'avoir depuis un moment à ce moment-là.

Cette baguette unique a une histoire tâchée de sang. Les plus grands sorciers ayant appris son existence moururent par avidité, afin de la posséder, et beaucoup de sang a été versé pour cette arme exceptionnelle.

Le Miroir de Cassandre :

Cette relique a presque disparu de l'Histoire de la Magie.
Crée en les temps de la mythique Troie (ville qui a réellement existé), cette glace, de la taille d'un miroir à manche portable, est ovale.
Malgré le temps, elle ne comporte aucune rayure. Son bord ouvragé est vert pâle, et son manche est en bois de merisier.
Ce miroir fut crée par Cassandre, la Troyenne qui voyait l'avenir (version moldue.) En réalité, Cassandre était une très puissante sorcière, qui avait crée ce miroir afin de voir et tenter de modifier l'avenir.
Quand Troie fut vaincue et effacée par les sorciers Grecs de l'époque, le Miroir disparut, pour ne réapparaître qu'en Méditerranée, bien des siècles plus tard.

Ce miroir permet de voir non seulement l'avenir, mais aussi le passé, et le présent sur d'autres lieux. En clair, grâce à cette glace, on peut tout savoir sur un lieu, sur des personnes...
On prête également d'autres vertus, comme voyager dans le Temps, avec, c'set d'ailleurs cette Relique qui fut l'ancêtre des Retourneurs de Temps.

Actuellement, nul ne sait où se trouve cette relique, et sans doute qu'elle a été oubliée.


La Pierre de Résurrection :

A quoi ressemble cette roche ? Où est-elle ? Nul ne sait.
On ne sait presque rien de cette Pierre, sinon qu'elle permettrait de faire revivre les morts.


La Lame du Présage :

Cette épée ouvragée est une des reliques les plus récentes de ce monde.

Sa lame est bleutée/indigo, avec des reflets d'argents. Les tranchants de la Lame sont en vaguelettes. le manche, en cuir blanc et noir, est terminé par une petite boule d'argent.

Lame qui fut crée par des jumelles. Il s'agissait des filles d'un Roi de la Communauté Magique Viking (selon la rumeur). Ces deux soeurs, effrayées de voir leur père si souvent au Combat avec les Moldus, décidèrent de forger une Lame unique, dans un métal désormais disparu, incassable, afin de le protéger dans les combats de cette époque contre les Moldus.
Selon la légende, les jumelles se tranchèrent la main gauche mutuellement avec l'épée finie afin de ne plus pouvoir en refaire une semblable.
Malgré toutes les batailles qu'elle a connu, elle est toujours aussi belle qu'au premier jour.
Cette épée, si elle est portée par son Maître, le prévient d'un danger; elle chauffe, devient lumineuse. Que ce soit un danger social, ou physique, mental, elle avertira. Elle inspira entre autres les Scrutoscopes et les Glaces à l'imposteur, qui viendront après.
Cette fabuleuse épée peut également protéger son porteur de sorts faibles ou peu importants, et parfois remplacer la baguette magique. Elle aurait d'autres vertus, mais, là aussi ce n'est pas montré. Elle tranche tout, sauf son maître, qui peut y passer sa main sans se couper.
Pour en devenir le maître, il faut tout simplement être le premier porteur après la mort du précédent.
Son actuel propriétaire, Sirfalas, l'a trouvée dans des Glaciers Islandais, et la Lame du présage (assi Épée d'argent ou Sabre de Prémonition) reprit alors du service après des siècles de sommeil.

La Cape d'Invisibilité :

Sans doute la plus connue des Reliques. Son histoire, en dents de scie, est faite de périodes de disparition et de longues périodes de vie dans les familles de sorciers, de génération en génération.

Ce bout de tissu est aussi doux de que l'air et coule entre les mains comme de l'eau. Légère, elle est très grande, et de couleur argentée. Mais une fois portée, elle rend invisible son porteur, ce qui inspirera le sort de Désillusion. Toutefois, ce sortilège peut se faire repérer, contrairement à la Cape.
Elle est actuellement détenue par Potter.





________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
 
Les Reliques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 13 Reliques
» 7 - Harry Potter et les reliques de la mort [Partie 1]
» Les Reliques Divines
» Transférer une partie sur clé USB
» Reliques de l'Exterminateur [Préface]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake's Kingdom :: Administration. :: Règlement - Contexte :: Scénario, tour d'horizon.-
Sauter vers: