Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Susan McGrigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan McGrigan
.:. Civile, de l'Ordre du Phénix .:.
avatar

Age : 24
Localisation : En vadrouille

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28 ans
Baguette magique: bois de cerisier, 22 centimètres avec un crin de licorne, souple.

MessageSujet: Susan McGrigan   Mer 26 Mai - 18:48

Votre personnage


Identité


Nom : McGrigan


Prénom : Susan Abigail (2ème prénom)


Nationalité : Écossaise


Âge : 28 ans


Autres


Profession activité : fait partie de l'Ordre du phénix


Lieu de résidence : maison familiale en Ecosse mais actuellement en vadrouille


Famille : enfant unique, parents toujours vivants.


Économie : pas de problèmes financiers mais ne roule pas sur les gallions pour autant.


Plus concrètement


Caractère : Pas simple tout cela. Elle a beau être sympathique et blagueuse, elle ne le sera que si la situation s'y prête. Or ce n'est plus le cas depuis quelques temps. Depuis le retour de Vous-savez-qui, le monde des sorciers est trop fragile pour qu'elle se permette de rire. Elle paraît donc exigeante et surtout très impliquée dans son devoir de membre de L'Ordre.
Perfectionniste n'ayez aucune crainte quant à la mission que vous lui avez confié, tant qu'elle ne sera pas rempli, elle y travaillera.
Elle a horreur de se faire marcher sur les pieds et ne se laissera pas faire si quelqu'un lui fait une remarque mauvaise.
D'après certaines personnes qui la connaissent bien, elle serait courageuse à tel point même que cela pourrait passer pour une légère folie et inconscience. Mais pas d'affolement, elle réfléchit bien avant d'agir, c'est juste qu'elle le fait vite de peur de changer d'avis.
Elle peut paraître mystérieuse parfois et il lui arrive de parler de façon sibylline. Elle pousse régulièrement les gens à bout dès que l'occasion se présente, elle considère que cela est un excellent moyen de connaître les réelles intentions de l'interlocuteur.
Elle est aussi très observatrice et retiendra nombre de détails qui pourrait échapper à n'importe qui. Elle aime jouer sur les mots, retournant les arguments des gens jusqu'à les énerver.
On la dit aussi facilement irritable, un peu rebelle, parfois jalouse et égoïste, certains vont même jusqu'à dire «brute» quand elle s'y met ( se qui tranche avec son physique ).


Physique : de taille moyenne ( tout juste 1mètre 70 ), elle est fine (60 kilos environs ) et bien proportionnée : de longues jambes, un buste peut-être un peu trop petit, des épaules vaguement carrées qui ne gâchent pas pour autant sa silhouette. Elle a une poitrine respectable mais qu'elle ne cherche pas à mettre en valeur par quelques procédés préférant rester naturelle.
Elle possède une longue chevelure châtain et ondulée qui lui tombe jusqu'au milieu du dos. Elle laisse généralement ses cheveux lâches mais les regroupe parfois en une queue-de-cheval haute lui permettant ainsi de ne pas être gênée par quelque mèches rebelles.
Elle a un visage fin et une peau légèrement halée qui fait ressortir le vert doré de son regard. Elle trouve son menton un peu trop pointu et ses joues trop hautes mais tout le monde n'est pas du même avis.


Histoire : Susan est née non loin de la ville de Glasgow il y a 28 ans maintenant. Ses deux parents sont des sorciers et très vite elle compris qu'elle était différente des autres enfants. Cela ne la perturba que peu et au contraire elle su y trouver des avantage dès qu'elle fut en âge de le comprendre. Elle était capable de choses anormales mais ces parents lui avaient formellement interdit de le montrer aux autres. Bien que cela était souvent tenter elle leur obéit toujours.
Un jour vint une lettre d'une célèbre école de sorcellerie, Poudlard. Encore jeune elle sut néanmoins immédiatement que c'était une école de sorcellerie.
Elle dut donc s'acheter tout le matériel pour y entrer. C'était la première fois qu'elle se rendait sur le chemin de Traverse et cela resta marqué dans sa mémoire. Tous les passant, tous les étalages colorés, les chouettes hululant dans leur cage, les sorciers se bousculant dans les rues. Un tel remue-ménage ne s'oublie pas et cette endroit représente pour elle le symbole même du monde magique. C'est ici qu'elle acheta son premier chat, Magyk un belle animal au poil marron rayé de noir.
Elle se souvient aussi de sa première vision du château de Poudlard et de son fabuleux reflet dans le lac. Lors de la répartition elle pria pour ne pas être envoyé à Serpentard, ses parents lui avaient souvent raconter la mauvaise réputation de la maison du serpent. Le choixpeau hésita un moment entre Serdaigle et Gryffondor, elle fut finalement envoyé chez le griffon.
Durant ses sept ans d'études elle se fit nombre d'amis mais aussi d'ennemi, son fort tempérament déplaisait à certains et elle ne se gêna pas pour les embêter. Elle n'était pas une élève modèle, mais n'était pas une rebelle pour autant. Elle se contenter du strict minimum comme devoirs ( cela lui valu quelques retenues d'exigeants professeurs ) et préférait de loin faire un tour au bord du lac que de tourner en rond dans la salle commune.
Elle passa ses buses et obtint même deux Optimal en défense contre les force du mal et en métamorphose.
Une fois ses ASPICS en poche, elle trouva un simple travail que l'on accepte de donner à une jeune adulte.
Mais un jour, elle eut vent du soit disant retour de Vous-savez qui ( comme tous ceux qui ont un minimum de nouvelle ). Elle ne doutait pas de la vérité des paroles du jeune Potter, bien qu'elle n'ai entendu parler de lui que de part sa célébrité, le fait qu'il soit soutenu par Albus Dumbledore lui suffisait, elle avait un grand respect pour le directeur de Poudlard.
Elle chercha à prendre contact avec lui et à sa grande surprise fut reçu dès le premier courrier qu'elle lui envoya. Elle lui avoua son point de vue et lui demanda si il connaissait un moyen pour lutter contre ce retour imminent du seigneur des ténèbres.
Elle sortit de ce rendez-vous et faisait partie officiellement de l'Ordre du phénix.
Quelques années plus tard elle retrouvait le château où elle avait appris la magie. Pour rendre un dernier hommage à ce sorcier d'exception qui venait d'être lâchement tué par un soi-disant allié.
Plus que jamais, elle voue sa vie à l'Ordre du Phénix, faisant son maximum pour ne pas qu'il disparaisse, car plus amputé que jamais, il vacille.
Contre Voldemort elle se bat.
Pour le souvenir de Dumbledore elle se bat.
Pour une monde meilleur elle se bat.


Plus intimement


Baguette : bois de cerisier, 22 centimètres avec un crin de licorne, souple.


Goûts vestimentaires : pas de goûts particulier si ce n'est qu'elle porte généralement des tons sombres histoire de passer davantage inaperçu.


Situation amoureuse : célibataire


Porte-bonheur : un héritage familial qui est une bague en argent sertie d'une émeraude.


Rêves, objectifs et ambitions : participer à la disparition de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom


Patronus : cheval


Epouvantar : un monde sous la coupe de Vous-savez-qui


Animal de compagnie : deux chats Magyk et Shadow


Loisirs : depuis toute petite elle a une grande passion pour l'équitation et des qu'elle «retourne» chez les moldus elle ne rate pas une occasion de pratiquer ce sport. Sinon elle est souvent en mission pour l'Ordre et n'a donc pas vraiment le temps de penser à se détendre.


Pureté du sang : de sang-pur


Autre : c'est une animagus, elle se transforme en un chat ( un d'abyssin pour plus de détail)




RPG de test

La mort du seul sorcier qu'ai jamais craint Voldemort avait perturbé le fragile équilibre du monde des sorciers. Plus que jamais instable, il risquait à tout moment de pencher totalement du côté du mage noir, balayant tout espoir de résistance. Les rares ayant eut le courage de se rebeller contre le nouveau pouvoir avaient été extrémement affecté par la disparition de Albus Dumbledore, tout le monde le croyait comme presque immortel. Cela était arrivé avec tant de brutalité que personne ne s'en remettait. L'Ordre du Phénix ne s'en sortait pas mieux. Privé de l'homme de tête et de membres qui avaient disparus ou étaient morts, il chancelait avec le reste du monde. Cette réunion le prouvait.
Il y avait peu de monde autour de la table. McGonagall avait demandé à ce que les membres de l'Ordre se donne rendez-vous pour tenter de trouver une solution à la situation déséspérée qui leur faisait face. Peu avaient eut le courage de venir. Et personne ne parlait, tous étaient trop secoués, ils avaient en grande partie perdu l'espoir de parvenir à une quelconqe victoire. Ils étaient tous abattus sur leur chaise, la tête entre les mains, le regard dans le vide, tentant d'imaginer sûrement comment Dumbledore aurait réagit. Mais plus ils y pensaient, plus ils sombraient dans le désespoir.
Le regard de Susan passa sur chacun des membres qui étaient présents. Elle observa les Weasley, et les autres membres. Ils avaient tous vécus davantage d'aventures qu'elle, c'était cela que de cotoyer Harry Potter. Et pourtant, ils étaient incapables d'agir. Susan aussi était abatu par la disparition de Dumbledore, mais elle ne pouvait rester là à se lamenter.
Elle ouvrit enfin la bouche, ne parvenant plus à se contenir et rompant le silence trop pesant qui s'était installé :

-Nous devons réagir, il ne faut pas laisser Vous-savez-qui contrôler le monde.

Ces simples mots suffirent à faire lever les têtes des autres membres. Tous la regardaient. Les trois premiers mots avaient parfaitement résumé l'intention de Susan.

-Et comment veux-tu que nous fassions cela ??

C'était Mr Weasley qui avait pris la parole. Un lueur d'intérêt brillant dans son regard encouragea la jeune femme à continuer sur sa pensée.

-Nous devons faire ce que nous faisont de mieux, déranger Vous-savez-qui. Perturber ses plans par tous les moyens possibles...

-Pour tous y laisser la vie.

-Je préfère mourir et qu'on se souvienne de moi parce que j'ai eut le cran de combattre plutôt que parce que je me suis terré dans un coin, lâcha la jeune fille d'un ton mauvais

-Nous sommes trop peu nombreux Susan.

-Je vous ai tous connu plus combatifs. Je comprends votre désarois, jamais la situation ne nous avez tant échappé, mais devons nous pour autant baisser les bras ?? Tout n'est pas perdu. Il reste encore de l'espoir, un espoir de fou, mais un espoir tout de même. Tentons l'impossible en continuant de résiter. Dumbledore nous l'aurait demander.

Il y eut quelques murmures parmis les membres. Des murmures aprobateurs pour la plupart. Susan avait gagné. Elle avait réussi à réanimer l'Ordre.


Qui est derrière l'écran ?


Prénom : Marine


Âge : 16 ans


Code du règlement : Validé par Aranel


Comment avez-vous connu le forum ? : Je dois vraiment répondre ?? ^^


Comment le trouvez-vous ? : J'aime beaucoup le design et l'intrigue aussi


Est-ce un double compte ? : Pas déjà


Présence : ça va ça vient mais aux alentours de 5 ou 6 sur 7


Autre chose à dire : pas pour l'instant non


Dernière édition par Susan McGrigan le Lun 14 Juin - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
avatar

Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

MessageSujet: Re: Susan McGrigan   Mer 26 Mai - 19:38

Voilà, il ne manque plus que le RPG de test, et tu es réellement validée, chère admine =)
Il te faudra aussi signer le règlement, bien sûr Wink

Très jolie fiche au passage =D

________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
 
Susan McGrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voix : Susan Boyle
» Susan Pevensie - Terminé
» Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter !
» Jean Grey - Un bébé phénix
» Je reviens te hanter !! [PV Susan. Et Flitwick s'il veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake's Kingdom :: Administration. :: Etat Civil :: Fiches Validées :: Fiches Adultes-
Sauter vers: