Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.
Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.
Snake's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les points d'honneur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
Aranel Sirfalas


Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

Les points d'honneur. Empty
MessageSujet: Les points d'honneur.   Les points d'honneur. Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:57

Dans votre profil, est présente la barre des points d'honneur. Qu'est-ce que c'est ?
C'est simple : Il s'agit d'une sorte de compétition interne entre les membres. De plus, cela permet d'identifier l'importance des membres sur le forum, au premier coup d'œil. Cela remplace l'idée du nombre de posts du membre, également. Si un membre a pleins de points c'est qu'il poste souvent Wink

Le nombre maximum de points est de cent-cinquante.

Le but étant d'avoir le plus de points, bien entendu :

A un moment totalement imprévu, Le Staff, par décision unanime, bloquera le jeu, le temps de faire les comptes; et le membre qui disposera du plus de points se verra obtenir une récompense de son choix (à débattre avec le Staff.) comme par exemple, un nouveau pouvoir, une place dans l'intrigue etc... Et suite à cela, les cagnottes seront remises à zéro, et cela recommencera.
ce genre d'opération peut arriver n'importe quand, d'un seul coup. Ou alors, jamais, jusqu'à ce que la première cagnotte arrivée à Cinquante soit celle du gagnant. Tout est possible.

Qui modifie le contenu de la cagnotte ?
Tous les admins peuvent le faire. En revanche, modérateurs et membres ne peuvent pas.
Afin d'éviter de s'emmêler les pinceaux et de modifier deux fois les points, seul moi m'occupe de cette tâche.




Je rapelle les facteurs qui entrent dans la
modification des cagnottes de points :

Vous en faire gagner :

-
Amener de nouveaux membres,
- Présence (tant CB que forum)
- RPGs (nombre, qualités...)
- Double
compte (par effet cumulé)
- Partenariats
- Comportement
-
Idées, suggestions, Bonnes actions pour le forum en général
-
Services rendus.

Vous en faire perdre (ce qui est très rare toutefois) :

- Présence (cébé et forum là aussi)
- RPGs
-
Comportement
.

Ainsi, les membres importants auront une bonne cagnotte, et les moins réguliers verront leurs points monter plus lentement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Les points d'honneur. Icon_wink

Bon jeu =]
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
 
Les points d'honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake's Kingdom :: Administration. :: Règlement - Contexte :: Règlements.-
Sauter vers: