Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."

M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre inopinée mais décisive. [PV: Aranel]

AuteurMessage
Nathaniel Mandrake
.:. Civil .:.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 21
Baguette magique: Bois d'ébène avec crinière de sombral, 27,5 centimètres.

MessageSujet: Rencontre inopinée mais décisive. [PV: Aranel]   Mer 7 Juil - 22:24

*Donc si j'ai bien compris...*
Bom
"Miaaaawww"
-Oups! Désolé!

*... ce sorcier blanc...*
Bam
"Miaaaaww"
-Excusez-moi!

*... est introuvable.*
Vlan
"..."
-Si vous regardiez devant vous aussi! C'est pas possible ça!

Un homme pour le moins étrange déambulait ainsi dans les rues de Londres, regardant ses pieds tout en réfléchissant. Il percutait ainsi de nombreuses personnes, chaque collision arrachant un miaulement au chat qui se trouvait dans son sac à dos entrouvert, exceptée la dernière, le félin ayant sûrement compris que son maître était trop plongé dans ses pensées pour l'entendre. En effet, le jeune homme, prénommé Nathaniel, réfléchissait. Il avait, la veille, claqué la porte de l'Ordre du Phénix, trouvant l'organisation trop passive devant la menace que représentait Lord Voldemort, de retour, et bien en forme... Nathaniel avait de bonnes raisons de s'opposer au Seigneur des Ténèbres, à commencer par le fait qu'il avait anéanti sa famille. Il était maintenant en quête d'un sorcier, se faisant appeler le mage blanc, qui jouissait d'une certaine réputation dans le milieu de la magie. Il avait récemment débarqué en Angleterre, et Nathaniel comptait se renseigner sur son compte, par simple mesure de précaution. Cependant, deux problèmes se posaient devant lui: tout d'abord, il n'avait qu'une vieille photo de celui qu'il était censé retrouvé, puis il ne savait pas du tout où ce dernier pouvait loger. Il pouvait très bien se trouver sur le Chemin de traverse, comme ne pas se trouver à Londres du tout...

Bonk
"Miaoow?"
-Bon ça suffit maintenant! C'est pas possible qu'on marche sans regarder devant...

Le jeune homme s'interrompit dans sa phrase, interloqué par le faciès de son interlocuteur:"Hum... Grand, élancé, yeux gris/turquoise, aspect androgyne, cheveux long et argentés... Non la ressemblance est maigre." Il continua ainsi son chemin pendant trois pas, avant de s'arrêter une nouvelle fois-causant un nouveau choc. Et si... De toute façon il n'avait rien à perdre... Il fit donc demi-tour et toucha l'épaule de celui qu'il venait de percuter, qui s'était entretemps remis à marcher.

-Excusez-moi une seconde... Ne seriez vous pas... *Mince j'ai oublié... Aranel Sirfalas? Non trop ridicule...*Anarel Sirlafas?
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée mais décisive. [PV: Aranel]   Mer 7 Juil - 23:02

Du sol froid et sombre, le bas voletant de la longue cape noire était vraiment proche. Mais ne le touchait jamais, dansant, telle une flamme de tissu, à quelques centimètres du macadam Londonien.
la cape en question était noire, aussi noire qu'une nuit sans étoiles, et le fait que son porteur avait rabattu la capuche par-dessus lui donnait un air assez loufoque par rapport aux Moldus.
Mais, cela lui donnait une étrangeté non négligeable, pour quiconque était sorcier et savait ce qu'il se passait hors des frontières Moldues.

Aranel emboîtait chaque pas avec une agilité et une nonchalance gracieuse, de manière silencieuse. Sa longue cape d'ébène lui promettait une discrétion, et même si un sorcier pouvait avoir des doutes sur lui, bien mal accueilli serait l'imprudent venant le questionner en le traitant ouvertement de mage Noir - ce qui fut (était ?) sa réputation.

Londres, d'après-midi, c'est comme une fourmilière ou chaque insecte est différent. Des hommes d'affaires bedonnants affublés de cravates rouges à la bonne grand-mère ménagère avec son cabas à roulettes...

Un pas furtif, un pied vite reculé, et un buste tourné de force par une vague de chair qui passait par là. L'homme lâcha une réflexion, et jeta un bref regard à Aranel, dont le capuchon état parti, effet dû à la bousculade dont le Finlandais avait été victime. Puis il continua son chemin. L'homme des Neiges en fit de même, rabattant son long capuchon pour ne pas faire trop voyant.

Sous les longues capes blanches, la Lame Bleue ne faisait que chauffer, et au moment où il la sentait le plus, une main se posa sur son épaule.
Soit. Aussi discret que le vent, Sirfalas pivota d'instinct sur ses talons, et plongea son regard impénétrable en ces yeux d'inconnu à la même hauteur que lui.
ce dernier lui demanda son identité, sans se rendre compte que la baguette était pointée sur son abdomen, et d'un coup discret sous les amples habits de tissu, Aranel la piqua gentiment dans les abdominaux de l'inconnu, toujours en le fixant. Il exulta de ses lèvres un mince souffle presque imperceptible qui aurait provoqué un ulcère chez le premier moldu trop âgé.

"- C'est moi. Que puis-je pour vous servir ?"

Le long souffle indéchiffrable et aussi amer que son auteur était glacial était simple, sans bavure, juste audible pour ce barbare doublé de l'incarnation de la politesse.

Avoir été découvert ne l'étonnait pas; C'était la première personne qui le reconnaissait depuis son arrivée, il y a quelques mois. Bon score. mais le problème de cet inconnu serait vire réglé, tandis que refroidissait la Lame du Présage, les longs doigts blancs d'Aranel tenaient fermement mais doucement le bras de l'inconnu, tandis que sa baguette, tenue par son autre main, était bien pointée sur le corps d l'outrageux, tout à fait détectable par ce dernier.

________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Voir le profil de l'utilisateur http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Nathaniel Mandrake

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée mais décisive. [PV: Aranel]   Mer 7 Juil - 23:34

[C'est pas du grand art, mais j'avais trop sommeil pour mieux faire. Désolé!]
"- C'est moi. Que puis-je pour vous servir ?"
*Sympathique comme approche...*
L'individu, qui s'était bien révélé être celui qu'il pensait, avait réagi avec une rapidité qui laissait présager de ses aptitudes au duel. Sa baguette était pointée sur lui, sans ambiguité sur ses intentions en cas de résistance. Nathaniel se contenta de sourire, absolument calme. En effet, il savait très bien que le magicien blanc ne lui jetterai pas de sortilèges. Il était trop intelligent pour cela, ou alors sa réputation avait été déformée avant d'arriver chez les Britanniques. *En tout cas c'est pas le prix nobel de l'amabilité*, pensa l'ancien Griffondor devant le ton glacial du Finlandais. Sans se départir de son sourire ironique, il montra du doigt l'instrument du sorcier en lui disant doucement:
-Vous savez comme moi que je ne vaut pas la peine de trouer cette cape... Si vous abaissiez votre baguette que je puisse vous expliquer la cause de cette altercation? Après, à vous de voir, mais je pensais que vous auriez peut-être besoin d'informateur... Tant pis.
C'est ce moment que choisit son chat pour jaillir du sac à dos et pour planter ses griffes sur son épaule droite de façon à voir à qui il parlait. Heureusement que la tenue du jeune homme était rembourrée, sans quoi ses griffes auraient été plantées à même la chair. Le félin émit un petit miaulement étonné devant Aranel, puis attendit patiemment dans sa position. Son maître le regarda, surpris, puis se reporta sur le mage blanc, en attente de sa réponse. Il n'avait pas esquissé le moindre geste vers sa baguette, n'ayant pas peur de son vis-à-vis.
Aranel Sirfalas

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée mais décisive. [PV: Aranel]   Jeu 8 Juil - 14:36

Rien n'aurait pu être plus explicite dans cette situation. la Baguette signifiait la méfiance et la mise en garde, et le blond en face d'Aranel semblait l'avoir compris vu qu'il ne semblait pas s'en inquiéter, en apparence.
Le Scandinave pensa alors que c'était logique, il n'était pas très connu par ici, tout comme le Seigneur des Ténèbres n'était pas très connu de par l'alliance Nordique. Et, de toute évidence, le gros blond n'avait pas l'air aussi stupide qu'il ne le paraissait, car il semblait savoir ce qu'il faisait. Ou alors c'était de la comédie. Ou alors il ne savait pas trop comment réagir et alors c'était vraiment un imbécile.

L'échange des regards fut interrompu par un chat de petite taille qui sortit apparemment du sac à dos de cet incongru personnage, et si le porteur de l'animal eut l'air un peu surpris durant un court instant, Sirfalas ne jeta même pas un œil au félin.

Qui était donc cet olibrius ? L'ancien ministre de la Magie Finlandais avait-il été découvert comme se cachant en ces grises terres ? Dans ce cas, était-il un espion, un homme chargé de le surveiller ou de le ramener à son pays d'origine, pour un quelconque jugement ?
Tout doute était permis, mais une chose était sûre. C'était soit un parfait imbécile, soit un formidable acteur. Car son esprit ne semblait être protégé d'aucune barrière mentale, et si le Finlandais voulait y lire il le pourrait aussi facilement d'en ouvrant un livre. Était-il occlumens de si bon niveau qu'il pouvait faire croire ceci ?

En tout cas, pour Aranel, l'hypothèse que cet homme voulait juste lui parler en tant qu'égal, et non comme un ennemi lui semblait improbable. A part quelques Finlandais et leurs familles qui le suivirent hors des Terres "Suomi", personne n'était officiellement au courant de sa venue ici, et ses actuels compatriotes exilés étaient de marbre quant au sujet, donc...

"- Je ne trouerais cette cape que si je n'en ai la nécessité, en effet, mais il ne me semble pas avoir prononcé quelque menace de mort, ma foi."

Son accent nordique était toujours présent, avec une certaine tendance à rouler légèrement les "r".

"- Et je n'ai jamais dit que je ne voulais entendre votre justification concernant cette entrevue, de force, vous l'avouez vous même. Je vous écoute donc, et je me répète : Que puis-je pour vous ?"

Aranel avait horreur d'être mal interprété et de devoir répéter. Et cela se sentait dans le ton de voix aussi bas et fluide qu'une lame de fond sous la mer.
De toute évidence, son interlocuteur était jeune, une dizaine d'années de moins que lui, bien qu'Aranel fasse incroyablement jeune pour son âge.
Il était à peu près de même taille que lui, mais en revanche, l'Autre était bien plus large d'épaules. Il n'avait pas forcément un air pathibulaire, mais mieux valait se méfier. Surtout que le mot "informateur" n'avait pas échappé aux oreilles du Nordique. Par quel mystère pouvait-il connaître ses intentions, qu'il était presque le seul à connaître ?

Sans doute une coïncidence, Sirfalas faisait confiance à ses Finlandais, ils restaient muets comme des tombes...

Le duo était regardé avec étrangeté par plusieurs Moldus, en effet, face-à-face, dont l'un d'eux encapuchonné en pleine journée, et l'autre avec un chat sur l'épaule, ils étaient tout près et d'un point de vue extérieur, l'hypothèse qu'ils cachaient quelque chose sous ces tissus noirs qui les reliaient n'était pas du tout sotte.

________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Nathaniel Mandrake

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée mais décisive. [PV: Aranel]   Sam 10 Juil - 22:35

Nathaniel poussa un soupir, las. A vrai dire, il espérait que le Finlandais l'amènerait dans un coin plus tranquille en entendant ses mots, mais apparemment cela n'avait pas pris. Il releva les yeux vers son interlocuteur, tandis que de plus en plus de civils se retournaient sur leur passage, étonnés par ces deux hommes et leur immobilité. L'un, longiligne, paraissant assez jeune, ce que démentait le ton de ses paroles et la froideur de ses yeux. L'homme venu de la Scandinavie était en effet un exemple de raideur. Son ton ne laissait en aucun cas celui à qui était destiné ces paroles douter sur la véracité de ce qu'il disait. Ce sorcier était extrèmement intéressant, et cela fit pétiller d'excitation l'ancien pensionnaire de Poudlard... Enfin quelque chose allait changer. Enfin il allait pouvoir montrer à ces gateux de l'Ordre qu'il avait raison en disant qu'il fallait se mettre à bouger... Cependant sa présence au sein de ce groupuscule lui donnait maintenant un certain intérêt devant le Finlandais. "On", sa source, lui avait dit que ce sorcier n'était pas extrêmement bien informé quant aux différents-et différends-au Royaume-Uni. Or, il n'avait aucune raison de refuser "l'aide" d'un sorcier comme lui. Mais cet échange ne devait pas avoir lieu que dans un sens. Et c'était ce à quoi le sorcier Britannique réfléchissait... Il décida finalement qu'il y songerait plus tard, préférant se concentrer sur le moment présent.
-A vrai dire, je ne pensais pas que la rumeur que le grand sorcier Finlandais Aranel Sirfalas avait réélement fait le déplacement jusqu'ici. Et cette rencontre, si elle peut être considérée comme un miracle pour les moldus, n'est pour moi que la conséquence de nos actes. Maintenant c'est à nous de l'utiliser à bon escient...
*Hum... En voulant me la jouer philosophe je m'embrouille tout seul moi...*
Aranel Sirfalas

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée mais décisive. [PV: Aranel]   Dim 11 Juil - 0:37

Si les deux hommes restaient ainsi, statues de sel sur le bitume londonien, les Moldus qui passaient par là commenceraient à se faire des inquiétudes, et une descente de gens d'armes Moldus pour analyser de quoi en retournait la situation. Il fallait bouger. D'ailleurs quelques badauds et une dame âgée à une fenêtre regardaient désormais avec insistance.

"- A vrai dire, je ne pensais pas que la rumeur que le grand sorcier Finlandais Aranel Sirfalas avait réellement fait le déplacement jusqu'ici. Et cette rencontre, si elle peut être considérée comme un miracle pour les moldus, n'est pour moi que la conséquence de
nos actes. Maintenant c'est à nous de l'utiliser à bon escient.."

Aranel abaissa sa baguette mais la garda en main, et de son autre main qui tenait le poignet de l'Autre, il le força à faire demi-tour à proprement parler, sans prévenir, avec une force qui contrastait assez avec le physique pourtant élancé du Scandinave. Et une fois cet Inconnu dans le même sens de marche que lui, il se mit à marcher doucement, l'Autre du côté rue, avançant côte à côte. Mais Aranel ne lui avait toutefois pas lâché le poignet, et ce n'est qu'une dizaine de pas après qu'il lui répondit, continuant d'avancer posément.

"- Vos sources ? Qui sont-elles ? Et si vous pensez que je suis présent pour un voyage de santé, vous faites fausse route, bien évidemment vos sources vous ont peut-être communiqué cela, monsieur ... ?"

D'un sourcil interrogatif, il laissa sa phrase non achevée, de manière à ce que l'importun sache clairement qu'il désirait voir son identité déclinée.
Dire tout cela ne lui faisait pas méfiance car ce personnage étrange avec ce chat semblait en savoir bien assez pour deviner certaines choses, alors autant jouer franc-jeu.

"- Quant à nos actes, si vous voulez vous plonger dans de scientifiques et savantes déductions, il s'agit seulement de ce qui nous a fait, ce qui est nous et ce que nous deviendrons, alors inutile d'éterniser le débat, car là n'est pas le sujet même si en effet ce sont mes actes - et apparemment les vôtres, qui font que nous sommes là."

Il s'arrêta sous un porche, forçant le blond à en faire autant.

"- Mais trêves de vaines discussions, que désirez-vous ? Je n'ai pas l'intention de passer ma journée à bavarder de philosophie avec un étranger qui semble très bien me connaître sans que cela ne soit réciproque. Alors merci d'en venir au fait, sans cela passez votre chemin et que je ne vous revoie plus."

Le ton n'était ni méchant, ni cynique. C'était juste débité d'un ton aussi éternel que celui de Sirfalas, qui lâcha finalement le poignet de l'Inconnu. D'ailleurs étrange que ce dernier n'aie pas tenté de s'arracher de son étreinte. En revanche, la baguette était toujours dans la main du Finlandais, même si elle n'était plus directement pointée sur le Britannique.

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée mais décisive. [PV: Aranel]   

Rencontre inopinée mais décisive. [PV: Aranel]
Page 1 sur 1