Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathaniel Mandrake, l'homme qui murmurait à l'oreille des mangemorts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Mandrake
.:. Civil .:.
avatar


Feuille de Personnage
Age du personnage: 21
Baguette magique: Bois d'ébène avec crinière de sombral, 27,5 centimètres.

MessageSujet: Nathaniel Mandrake, l'homme qui murmurait à l'oreille des mangemorts.   Mar 6 Juil - 14:58

Votre Personnage

Identité

NOM : Mandrake

Prénom(s) : Nathaniel

Nationalité : Britannique

Age : 21 ans.


Autres

Profession/Activité (pour les adultes) : Ancien membre de l'ordre du Phénix, actuellement en quête d'autre chose.

Lieu de résidence : Londres.

Famille : Inexistante.

Economie : Nathaniel vit avec peu de chose, l'argent n'est pas pour lui quelque chose de capital.


Plus concrètement

Caractère :

Nathaniel est, en premier lieu, quelqu'un de très déterminé. Lorsqu'il a un objectif en tête, il utilise tous ses moyens pour y parvenir. Cependant, le sorcier est également très étourdi. Il lui arrive souvent de se parler tout seul en se regardant les pieds alors qu'il marche, et donc de bousculer bon nombre de personne au passage. Le jeune homme est également maladroit, mais ne se prend jamais la tête pour ces "futilités" dit-il un jour à Severus Rogue alors qu'il venait de renverser une potion extrèmement toxique. Ce qui lui vallut plusieurs jours de punition... Il n'a donc pas froid aux yeux et exprime toujours clairement ses pensées. Très grand donc. Euh non très franc. Vous l'aurez deviné, Nathaniel a des tares de langage. Que dire d'autre? Si Nathaniel n'est pas quelqu'un de très sympathique du fait de sa franchise, il est pourtant loyal à ses rares amis et assez gentil en y regardant bien. Il est assez vif contrairement à ce que peut laisser penser son apparente morosité, et il cache une grande intelligence.

Physique :

Grand et Gros. Euh non Grand et Beau. C'est les premières observations que l'on peut faire en le voyant. Frôlant le mètre 85, et disposant d'une carrure assez importante, Nathaniel sait contrôler sa prestance, disposant d'un certain charisme. Son visage est généralement inexpressif, rarement en colère, et presque jamais souriant. Ses yeux, d'un vert profond, sont les seuls parties de son visage toujours en mouvement. Assez rapide et musclé finement, il donnerait du fil à retordre à un éventuel agresseur. Bien qu'il soit vraiment maladroit, il arrive parfois à se concentrer suffisamment pour réussir des choses particulièrement compliquée. Effectivement, il arrive plus facilement à faire des exercices extrêmement difficiles que des simples. Ses cheveux sont blonds, coupés mis courts et rarement peignés.

Histoire :

C'est un soir d'hiver particulièrement froid, un couple de sorciers sans histoires est frigorifié dans leur petit pavillon d'un quartier résidentiel de Londres. Frigorifiés mais heureux. Leur enfant vient d'avoir trois ans, et le bébé est déjà vif et promis à un bel avenir(même s'il a encore du mal à parler). On sonne alors à la porte. Le père va ouvrir, et un seul mot est prononcé par le nouvel arrivant... "Auror?".
[...]
L'enfant se réveille à cause d'un grand fracas. La première chose qu'il sent est que la température est grandement accrue. La première chose qu'il voit est un corps étendu devant lui, les yeux révulsés. La première chose qu'il fait est de tendre la main en prononçant en bégayant:"Pa...Papa...?"
[...]
Six ans plus tard, le garçon a grandi, sa mère, encore vivante, l'a élevé. Enfin... l'a du moins accompagné dans son dur apprentissage de la vie, ne lui étant d'aucun secours dans l'état de folie dans laquelle la mort de son âme soeur l'avait laissé. Mais le fils reste fidèle, cherchant désespérément à la sortir de cette torpeur. Passe ainsi encore deux ans, deux ans de dur labeur pour l'enfant qui dut subvenir aux besoins de deux personnes alors qu'il n'était même pas dans son adolescence... Il dut ainsi faire preuve d'une très grande maturité pour son age. Jusqu'au jour où il reçut une lettre de Roublard, l'école de Magie. Ou était-ce Poudlard? Toujours est-il qu'il ne savait même pas qu'il était sorcier et que cela ne l'intéressait pas dans la mesure où il devrait abandonner sa mère. Ainsi, il continua sa vie en jetant la lettre. Mais quelques jours avant la rentrée, on toqua à la porte, ou pour être plus exact, celle-ci faillit sortir de ces gonds. Nathaniel alla ouvrir et ce qu'il découvrit le laissa sans voix: un géant-qui s'avéra n'en être "qu'un demi", venait lui demander si l'inscription à l'école de Poudlard était bien effectuée. Suite à une discussion avec ce Hagrip, Nathaniel en vint à la cause de cette décision. En le comprenant, Hagrif eut une réaction qui toucha le jeune homme, il comprenait parfaitement. Cependant, il lui dit que sa mère pouvait prendre place à l'hopital magique et ainsi peut-être être soignée, et qu'il l'aiderait plus en devenant un élève... Après de nombreuses heures de conflit intérieur, Nathaniel se décida enfin: même si ça lui brisait le coeur, Hagrad avait raison. Ainsi, il fit ses valises et dit aurevoir à sa mère, ou à ce qu'il en restait, avant de partir pour Poudlard.
[...]
Le voilà en dernière année, chez les Griffondors. Il fait des études exemplaires, remarquable pour ses efforts. Néanmoins, il est trop mûr pour se faire des amis, et également d'une grande timidité. Il n'a que quelques rares connaissances, s'étant bien vite lassés de cet adolescent déjà adulte, travaillant sans relâche. Enfin il passa l'examen final, obtint des notes exemplaires, et devint à 17 ans, âge record, un membre de l'ordre du Phénix avec le soutien de Dumbledore. Son père, sorcier d'exception, en avait en fait lui-même fait partie, et c'est ainsi que Nathaniel apprit qui était l'assassin de son géniteur: Lord Voldemort lui même... Sa détermination n'en fut que durcie, mais la mort de Dumbledore, quelques années plus tard, et la passivité de l'Ordre le poussa à le quitter. Il croyait en ces jeunes Potter, Weasley et Granger, mais ne pouvait rester immobile en de telles circonstances. C'est alors qu'il entendit parler d'un sorcier venu du froid, un certain Anarel...

Plus intimement

Baguette : 27,5 cm, bois d'ébène et crinière de Sombral.

Goûts vestimentaires : Des tenues simples, discrètes, souvent noires.

Situation amoureuse : Célibataire à temps complet, pas assez de temps libre pour me préoccuper de ces babioles.

Porte-bonheur : Je ne crois pas en ces inventions moldues.

Rêves, objectifs, et ambitions : Tuer Lord Voldemort (et collectionner tous les timbres du monde).

Patronus : Un loup.

Epouvantard : L'impuissance devant la mort des êtres chers.

Loisirs : Chatte tricolore, rousse blanche et noire, à la queue ébouriffée et à la réaction vive. Puisque c'est l'animal qui l'a adopté, et non l'inverse, il ne lui a pas donné de nom précis, l'appelant généralement "la Folle".

Pureté du Sang : pur, mais son père serait lui fils de Moldu.

Autres : Nathaniel a souvent des bugs de langage, il fait des lapsus, inverse l'ordre des mots, ou oublie ce qu'il voulait dire au milieu d'une phrase... C'est également un animagus, capable de se transformer en loup, et un occlumens accompli.


RPG de Test (a faire quand la fiche a été validée par un admin)

Londres; début du 21ème siècle. Les moldus considèreront plus tard ce moment comme une crise économique sans précédent. Chez les sorciers, il s'agit tout simplement du Chaos. En effet, Lord Voldemort, mage noir que l'on croyait déchu, est de retour, et fait des ravages. Face à lui, une organisation s'est bien dressée, mais après avoir perdue un membre d'exception, Sirius Black, et son leader, Albus Dumbledore, elle ne se relève que difficilement. Dans cette organisation, des tensions se créent, un jeune homme décide de s'en aller, las de ces méthodes de résistance passive. Seul, il part. Seul, il marche sous la pluie, avec pour seule compagnie son chat, niché dans son sac à dos sortant par moment sa petite tête avant de la rentrer bien vite. Mais finalement, seul, il l'a toujours été. Depuis le jour où Voldemort lui a volé sa vie en tuant son père, et en arrachant la raison de sa mère... Seul, il a continué à l'être durant ses études, trop renfermé sur lui-même et trop mature pour prendre part aux amusements des autres. Seul, il continue sa route, vers l'infini et l'au delà, vers la demeure d'un mage dont il a entendu parlé. Un Anarel s'il se souvient bien. Anarel Firsalas. Il voulait avoir des informations sur l'homme, savoir ce qu'il venait faire dans la capitale Britannique. En effet, quelques recherches lui avaient appris que s'il avait su faire remonter la pente à plusieurs pays scandinaves, il avait aussi été chassé de la Finlande, son pays d'origine. Un sorcier puissant apparemment. Faire sa connaissance ne pouvait en rien lui faire du mal de toute façon...
Il se mit, comme à son habitude, à se parler à voix basse en regardant ses pieds pendant qu'il réfléchissait. Il bouscula ainsi une dizaine de personnes, marmonnant un pardon à chaque choc. Chaque secousse était d'ailleurs suivie d'un miaulement, ce qui donnait un mélange pour le moins curieux. C'est alors qu'une idée vint à l'esprit de Nathaniel: *Je sais à peu près ce que je dois dire à cet Aranel, eug Anarel. Mais j'ai oublié comment on faisait pour y aller...*. Il s'arrêta pour réfléchir, ce qui lui valut une nouvelle bousculade(et un nouveau miaulement), avant de décider qu'il était obligé de retourner au QG de l'ordre pour récupérer son plan-et ses vêtements qu'il y avait aussi oublié maintenant qu'il y pensait... Mais comment pénétrer à nouveau là-bas alors qu'il venait d'en claquer violemment la porte?


Qui est derrière l'Ecran ?(dans cette partie seul le code est obligatoire)

Prénom : Martin

Code du règlement : OK by Aranel.

Comment avez vous connu le forum ? (soyez précis, merci ) : Un gars sans importance sur ce forum, un certain Aranel.

Comment le trouvez-vous ? Fun! Enfin un forum HP qui tranche avec la normale.

Est-ce un Double-Compte ? Nop.

Présence : Je préfère sur une échelle de 7, comme les jours de la semaine x). Disons 5/7 pour les vacances et 3/7 pour les semaines normales.

Autre chose à dire ? Google Chrome est aussi très bien comme correcteur orthographique.


Dernière édition par Nathaniel Mandrake le Mer 7 Juil - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
avatar

Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake, l'homme qui murmurait à l'oreille des mangemorts.   Mar 6 Juil - 15:31

Je te valide, bienvenue =)

________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Nathaniel Mandrake
.:. Civil .:.
avatar


Feuille de Personnage
Age du personnage: 21
Baguette magique: Bois d'ébène avec crinière de sombral, 27,5 centimètres.

MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake, l'homme qui murmurait à l'oreille des mangemorts.   Mar 6 Juil - 16:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aléa O'Donnell
.:. 5e année, Attrapeuse, Serpentard .:.
avatar

Age : 23
Localisation : Dans le noir...

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 23 cm, poirier, plume de phénix

MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake, l'homme qui murmurait à l'oreille des mangemorts.   Mar 6 Juil - 19:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve O'Donnell
.:. 5e année, préfète, Serdaigle .:.
avatar

Age : 23
Localisation : A la bibliotèque ou dans la tour Commune, ou peut-être avec sa soeur...

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 25,6 centimètres, bois de cerisier, cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake, l'homme qui murmurait à l'oreille des mangemorts.   Mar 6 Juil - 22:43

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake, l'homme qui murmurait à l'oreille des mangemorts.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Mandrake, l'homme qui murmurait à l'oreille des mangemorts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme qui murmurait à l'oreille des statues
» L'homme qui parlait à l'oreille des chevaux...
» Vous connaissez l'histoire de l'homme qui murmurait à l'oreille des loups ? | Imrinn
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake's Kingdom :: Administration. :: Etat Civil :: Fiches Validées :: Fiches Adultes-
Sauter vers: