Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."

M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une course poursuite vaine... [Libre]

AuteurMessage
Linda Holloway
.:. 6e année, poursuiveuse, Gryffondor .:.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 16
Baguette magique: Bois d'érable, crin de licorne, 28,4 cm.

MessageSujet: Une course poursuite vaine... [Libre]   Sam 3 Juil - 20:09

Plaf plaf plaf plaf, faisaient les hautes bottes à larges semelles de Linda. Linda, celle-là même qui courait comme une dératée car elle était en retard à son cours....
Et qu'elle galopait, d'accord elle avait de longues jambes élancées, mais tout de même ! En plus, elle percuta de plein fouet une personne qu'elle ne vit même pas, à l'angle d'un couloir. Linda chuta lourdement sur son postérieur, et leva un visage indigné barré d'une mèche de cheveux d'ambre avec des pointes rouges - une partie de sa coiffure avec son traditionnel foulard blanc était défaite.

"- Hey le scroutt à pétard, tu vois quelqu'un qui court, tu évites de rester dans le passage exprès, OK ? Je suis déjà en retard, alors c'est pas car je tombe sur des gens qui ont l'équivalence d'un troll niveau politesse que ca va m'arranger, vu !!"

Elle avait dûment enguirlandé la personne, puis se releva, ramassa son sac en forme de lapin géant bleu azur, et toisa celui qui l'avait fait tomber.

"- t'espérais peut-être me draguer de cette manière, mais je te rassure, ya pas écrit "Pétasse" sur mon débardeur pour rien, alors dégage de mon chemin, microbe !"

Elle le gratifia d'un regard acide, et le pauvre se mit à bégayer. En effet, elle était vêtue d'une manière fort provocante, à la façon moldue, avec sa mini-jupe rouge et son débardeur plus que court avec écrit "Slut" dessus (traduisez Pétasse.)

Elle continua sa route, en faisant traîner son lapin qui lui servait de sac de cours sur le sol, et une fois assez loin, s'assit sur les marches, et enfouit son visage dans ses mains aux ongles vernis de noir.

"- Oh et puis à quoi bon, je suis tellement en retard, inutile d'y aller maintenant...."

Elle était seule et lâcha un énorme soupir qui fit voleter une de ses mèches d'un air las.
Elle était seule, du moins, elle le pensait....
Revenir en haut Aller en bas
Dementia Howard
.:. 6e année, Serpentard .:.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 17 ans
Baguette magique: 20 cm, crin de Licorne

MessageSujet: Re: Une course poursuite vaine... [Libre]   Mar 6 Juil - 17:11

Le réveil gisait par terre, brisé en mille morceaux, la jeune fille à la chevelure vermeil dormait à point fermé. Cette jeune femme n'était autre que Dementia Howard, élève en sixième année dans la maison de Serpentard. Dem dormait très mal en ce moment, elle n'arrêtait pas de faire le même rêve chaque nuit, encore et encore et cela durait depuis un bon moment déjà. Elle rêvait de Celui dont on ne prononce pas le nom, et cela l'intriguait au plus haut point, certes, elle s'était toujours posé des questions à son sujet, comment était-Il devenu ainsi ? La jeune Serpentard rêvait un jour de devenir aussi puissante que lui, sans pour autant faire autant de mal qu'il n'en faisait, mais si cela était inévitable elle n'hésiterait pas longtemps. Le pouvoir était bien trop important pour elle. Elle se réveilla en sursaut, elle était en sueur.

" Encore ce rêve ! "

Son regard se posa sur le réveil brisé sur le sol, elle poussa alors un long soupire et porta une main à son front.

" Et voilà, je dois surement être en retard, une fois de plus. "

Dementia se leva et regarda l'heure sur l'horloge, elle était effectivement en retard, elle n'assisterait pas à son premier cours de la journée, tant pis. Elle se prépara tranquillement, elle portait une longue robe noire en dessous de sa cape de Serpentard. Ses longs cheveux vermeil tombaient en cascade sur ses épaules. Elle prit son sac sur son épaule et sortit de sa chambre. Les couloirs étaient plongés dans un calme total, enfin pendant un certain temps. Quelqu'un était en train de se faire passer un savon, elle aperçu enfin les deux personnes. L'une d'entre elles était un jeune élève qui aurait surement voulu se faufiler dans un trou de souris s'il l'avait pu et l'autre était une jeune femme qui semblait plutôt en rogne. Ensuite, le jeune homme s'en alla, laissant la jeune femme seule, assise sur les marches. Dem s'avança vers elle et commença à grimper les marches, lorsqu'elle se rendit compte que cette jeune femme lui disait quelque chose, puis elle se souvint, elles étaient toutes les deux dans la même classe, une sixième année comme elle, à part qu'elle appartenait à la maison de Gryffondor. Elle ne serait alors pas la seule à avoir raté le premier cours de cette journée.
Linda Holloway

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Une course poursuite vaine... [Libre]   Mar 6 Juil - 18:05

Elle était là, un peu bête à ne savoir que aire maintenant, à part attendre que le tissu temporel rétrécisse pour qu'elle puisse enfin aller s'excuser auprès du professeur, et évidemment c'était McGonagall ladite professeure, elle allait donc encore passer un très mauvais quart d'heure. La professeure de métamorphose trouvait souvent les tenues de Linda "indécentes" ou "déplorable", et il lui était même arrivé de faire perdre des points à sa maison à cause de sa trop fréquente habitude de se vêtir moldue. Elle avait sorti un long manteau en jean noir avec des badges et des motifs cousus sur les manches, afin de cacher son actuelle tenue à la vieille chouette qui leur servait de directrice de maison.
En refermant la tête du lapin (dans lequel était roulé le long manteau en question) elle entendit des bruits de pas assez calmes et les ignora parfaitement au début, mais quant ils approchèrent elle se retourna d'un air distrait pour voir qui se pointait par là.
Et c'était Dementia, une Serpentard un peu "spé" mais assez gentille, qui était dans la même année que Lin' et donc dans les cours de métamorphose avec elle.

"- Ah salut Dem', t'es pas chez McGo' toi non plus ? Panne de réveil ?? C'est pas ton genre d'être virée du cours, donc..."

La jeune collègue de la née moldue était vêtue tout de noir très sobre, comme souvent.

"- Tu poses tes fesses, histoire que je sois pas seule à attendre comme un épouvantail ?"

Elle avait dit cela d'un ton détaché et amusé. C'est vrai, quitte à attendre autant passer le temps plus vite à deux !
Dementia Howard
.:. 6e année, Serpentard .:.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 17 ans
Baguette magique: 20 cm, crin de Licorne

MessageSujet: Re: Une course poursuite vaine... [Libre]   Mar 6 Juil - 18:48

Dementia avait l'intention de continuer son chemin sans adresser le moindre mot à la jeune élève de Gryffondor. Elle n'était pas très bavarde et puis elle n'avait pas trop l'habitude à ce qu'on lui parle. Alors quand Linda ( son nom venait de lui revenir ) lui adressa la parole, elle se retourna et lui lança un regard étonné. Linda était l'opposé de Dementia, elle était très bavarde et sociable, bien qu'elle avait son petit caractère tout comme la jeune Serpentard. Elle n'avait rien contre elle, mais elle ne savait vraiment pas trop comment réagir, devait-elle s'assoir à ses côtés comme si elles étaient de vieilles amies ? Dem n'était pas sure de savoir ce qu'était vraiment l'amitié, depuis sa tendre enfance elle n'avait jamais eu de véritable ami. Elle restait debout, immobile, sans savoir quoi faire. Puis elle se dit que de toute manière elle avait du temps à perdre, alors au lieu d'aller jouer de la musique ou de se rendre à la bibliothèque elle pouvait bien passer quelques instants avec sa camarade de classe. Elle s'installa à côté de Linda.

" Oui tu as raison, je me suis réveillée en retard, encore une fois. Et toi, tu t'es levée en retard ou Mac Gonagall t'a renvoyée car ta tenue ne lui convenait pas ? "

En effet, la jeune Gryffondor portait des tenues assez voyantes et parfois même provocantes, Dementia s'en fichait pas mal, elle pouvait bien se vêtir comme bon lui semble, après tout qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire. Et puis, Dem n'était pas non plus un modèle pour ce qui était de la tenue vestimentaire. Elle avait déjà eu droit à des remarques tel que " Je ne savais pas que Rogue avait une fille ! " mais elle s'en fichait comme de l'an quarante. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient d'elle, cela lui était complètement égal, et puis elle était libre de s'habiller comme elle voulait, et puis personne ne pourrait jamais la forcer quoi que ce soit contre son gré.

Linda Holloway

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Une course poursuite vaine... [Libre]   Mer 7 Juil - 19:53

Linda, tournée vers Dementia, la tête levée, attendait cette dernière qui devait avoir...

*buggué, elle bouge plus et cause plus*

... Réfléchi à l'offre de la poursuiveuse des Rouge et Or, mais la Serpentard décida finalement de s'asseoir sur les marches près de Linda, et daigna même lui adresser la parole, ce qui était assez étrange car cette....

*Cette nana là c'est un peu comme Loufoca parfois, mais en plus serpy !*

...Jeune femme était assez sectaire et distante avec tout le monde. Mais Linda, en bonne socifanatique qu'elle était, ne rejetait jamais personne et en général se comportait de la même façon avec tout le monde, qu'à faire des différences, elles peuvent bien aller au diable les différences.

" -Oui tu as raison, je me suis réveillée en retard, encore une fois. Et toi, tu t'es levée en retard ou Mac Gonagall t'a renvoyée car ta tenue ne lui convenait pas ?"

"- Non non, je n'ai pas levé mes fesses du plumard c'est pour ca, et en plus les autres filles sont parties sans moi, elles vont entendre parler du pays crois-moi. Bah, un cours de raté c'est pas la mort du petit cheval ! Et cette bonne soeur de McGo' peut bien me dire ce qu'elle veut je m'en fiche j'ai prévu mon manteau en plus !"

Elle ouvrit son lapin à nouveau, toute sourire, en sortit une énorme tablette de chocolat Moldue que sa mère lui avait envoyé, en cassa un bout et le tendit à Dementia avant que cette dernière n'aie même eu le temps de dire "ouf". Elle s'en cassa elle-même un morceau.

"- Ca va aujourd'hui malgré ces foutues pannes de réveil ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une course poursuite vaine... [Libre]   

Une course poursuite vaine... [Libre]
Page 1 sur 1