Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caroline Absire

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Absire
.:. Civile .:.
avatar

Age : 24
Localisation : En Alsace bien sur !

Feuille de Personnage
Age du personnage: 24 ans
Baguette magique: 25.5 cm, bois de merisier, plume de phoenix

MessageSujet: Caroline Absire   Mer 16 Juin - 13:40

Votre Personnage

Identité


NOM : Absire

Prénom(s) : Caroline Anna Lisa

Nationalité : Double nationalité, Française et Anglaise

Age : 24 ans




Autres




Profession/Activité (pour les adultes) : Professeur de sciences politiques dans un établissement universitaire moldu

Lieu de résidence :
Un pavillon en banlieue londonienne

Famille : Fille unique, célibataire dont les parents vivent en France

Economie : Revenus modestes mais lui permettant de vivre assez confortablement sans qu'elle puisse se plaindre.


Plus concrètement


Caractère :
Illusion et apparence ! Tels sont les deux mots qui pourraient définir le caractère de Caroline Absire. A première vue elle parait gentille, aimante et accueillante mais personne ne sait ce qu'elle pense réellement au fond d'elle même. C'est une personne sans réelle pitié qui se désintéresse des autres en temps que personnes. On dit que c'est une bonne manipulatrice mais elle réfute cette image, se trouvant trop lunatique pour cela. En effet, malgré un calme assez conséquent elle est incapable de s'intéresser assez à une personne pour pouvoir, d'après elle, la manipuler parfaitement. Pourtant elle ne nie pas essayer d'influencer son entourage à son avantage lorsqu'elle en a l'occasion. Elle est assez solitaire et réfléchit énormément avant chaque décision afin d'avoir prit en compte le plus de paramètres et d'éviter une erreur. Mais en dehors de ce côté calculateur pour les choses importantes elle suit assidument la philosophie du carpe diem.


Physique :
Caroline est une jeune femme à l'aspect timide et fragile mais il ne faut pas se fier aux apparences, derrière ce masque de douceur se cache en réalité une personne sans pitié. Son regard caramel donne une apparence chaleureuse à son visage plutôt fin sur lequel un sourire semble figé comme pour donner une impression de bienveillance. La couleur de ses iris est rappelée par celle de ses cheveux marrons qu'elle porte mi-long et qui lui encadre les visage avec légèreté. Elle est d'une taille svelte et moyenne qui lui permet de ne pas trop se faire remarquer ce qui l'arrange bien. D'un point de vue vestimentaire elle prône aussi le classique en s'habillant de manière banale pour les moldus car elle vie a temps complet dans leur monde et les côtoie au quotidien. Par contre, elle se démarque dès qu'elle arrive dans le monde des sorciers de par ces tenues qu'elle refuse de changer. Elle passe pour une moldue au milieu des sorciers mais gare à celui ou celle qui voudrait la prendre comme bouc-émissaire, elle saurait se défendre.


Histoire :
Caroline Anna Lisa Absire est née il y a déjà de cela 24 ans en France. Son père, était professeur de littérature anglaise et il avait rencontré sa mère lors d'un de ses voyage en Angleterre. Jeanny Hiram était chercheuse dans un laboratoire pharmaceutique et après de longs mois d'une relation à distance elle décida de à quitter l'Angleterre pour rejoindre celui qui deviendra son mari et le père de sa fille. Malgré cet exile, Caroline et sa famille firent de nombreux voyages entre France et Royaume-Uni pour se retrouver lors des grandes occasions. C'est ainsi que la fillette découvrit rapidement l'existence de la magie même si ses deux parents étaient dépourvus de pouvoirs. En effet, son oncle Brian, frère de sa mère, bien qu'issu d'une famille tout ce qu'il y avait de plus moldu, avait eut la surprise de recevoir sa lettre d'acceptation à Poudlard où il avait suivi ses études de magie. La petite Caroline était fascinée par les tours qu'il faisait pour la distraire et elle rêva bien vite d'être elle aussi une sorcière. Mais ces parents étaient persuadés que ce ne serait pas le cas et ils la firent vite redescendre sur terre en lui inculquant des notions variées de la culture moldue. Elle était joyeuse et passionnée par tout ce qu'elle apprenait et plus particulièrement par les informations qu'elle lisait dans les journaux ou qu'elle voyait à la télé. A l'école, elle était une élève brillante mais un peu renfermée sur elle même. Les seuls amis qu'elle avait réussi à se faire refusaient de lui parler depuis qu'elle leur avait raconté les exploits magiques de son oncle. Ils la prenaient pour rêveuse, loin de toute réalité et donc inintéressante. mais Caroline était tout le contraire, mordue d'histoire, de géographie et de politique elle s'enferma dans la connaissance de ces trois domaines, s'isolant encore plus.
Le temps avait passé et la petite fille avait un peu grandit, elle allait rentrer au collège et voir tous ses derniers espoirs de magie s'envoler lorsqu'elle reçu LA lettre tant attendue : Sa lettre d'inscription à l'école de magie Poudlard, en Angleterre, pays d'origine de sa mère. La partie magique de sa famille étant anglaise il était logique que ce fut dans ce pays qu'elle soit envoyée pour apprendre à maitriser la magie qui sommeillait en elle et qui n'avait encore montré aucun signe de sa présence. pourtant, ses parents bien surpris la laissèrent facilement partir chez son oncle afin qu'il l'aide à préparer sans rentrée dans cette académie un peu spéciale. A cette occasion Caroline découvrit vraiment ce nouveau monde duquel elle n'avait que quelques notions. Une nouvelle monnaie mais surtout un nouveau système politique s'offrait à elle et sa curiosité la poussait à s'instruire de tout cela. Lors de ses achats de début d'année son oncle Brian proposa de lui offrir un animal de compagnie mais elle préféra un abonnement à la Gazette du sorcier afin d'être au courant de ce qui se passait dans son nouveau monde. en parallèle de cela, elle pria ses parents de lui faire parvenir les revues auxquelles elle était déjà abonnée ce qui fit que tout au long de sa scolarité, elle ne cessa de prendre connaissance de l'évolution des contextes politiques sorciers et moldus. A Poudlard elle suivit tranquillement sa scolarité dans la maison de Serdaigle, sans se mêler vraiment aux autres dont elle trouvait les préoccupations peut-être un peu trop futiles. Au fil de ses lectures elle se passionna pour le système politique finlandais mené d'une main de fer par Aranel Sirfalas. Elle devint en secret une fervente admiratrice de ce personnage et surtout de ses idées, se mettant à rêver de le rencontrer un jour.
A la fin de ses études dans le monde magique, alors que tous ses anciens camarades de classe se tournaient vers des emplois au ministère de la magie ou dans d'autres secteurs du monde des sorciers elle prit la grande décision de continuer ses études chez les moldus. Son étude poussée des évènements politiques des deux mondes l'avait amener à penser qu'il y avait des liens très forts, même s'ils étaient invisibles aux yeux de la majorité, entre les gouvernements. Elle voulu donc se spécialiser dans l'étude de la politique moldue en suivant des études dans ce sens tout en gardant un œil sur les affaires magiques via divers magasines et visites dans le monde sorcier. Caroline resta en Angleterre, à Londres pour être précis, et fit des études dans le domaine que dans son pays on nommait sciences politiques.
A l'obtention de son diplôme elle devint professeur de ce même enseignement dans un college londonien (équivalent des universités françaises) pour moldus. Elle passait donc la majorité de son temps à cacher sa nature véritable mais en contrepartie elle faisait quelque chose qu'elle adorait.
Pendant qu'elle vivait tranquillement sa vie dans le monde moldue, le monde de la magie était secoué par le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Bien qu'étant directement touchée en tant que sorcière d'origines moldue et ayant délaissé le monde sorcier pour vivre et travailler avec des moldus Caroline ne suivait que de loin ces évènements. Elle se tenait tranquille afin d'éviter de se faire repérer et continuait à vivre sa vie en toute quiétude. Mais il y a peu, le mage blanc, Aranel Sirfalas, arriva en Angleterre, chassé de Finlande à cause des crimes qu'il y avait commis. La personne qu'elle admirait tant se rapprochait d'elle et Caroline avait maintenant pour but réalisable de le rencontrer et de devenir officiellement un de ses partisantes. Rares étaient les personnes au courant de la présence dans le pays de ce puissant mage mais les connaissances poussées de la jeune femme sur les systèmes politiques ainsi que les renseignements qu'elle avait récolté sur lui lui permettaient de croire en une possible rencontre.







Plus intimement




Baguette : 25,5 cm, bois de merisier et plume de phœnix

Goûts vestimentaires : Vêtements de style tout à fait moldu, sans extravagance particulière.

Situation amoureuse : Célibataire

Porte-bonheur : Elle n'en possède pas.

Rêves, objectifs, et ambitions : Elle rêve d'ordre et de calme sans affrontements mais n'a aucune ambition vraiment définie, elle prend la vie au jour le jour.

Patronus : Une hermine

Epouvantard : Le chaos et des paysages de désolation, preuve de l'ineptie de l'existence humaine.

Animal de compagnie : Elle n'apprécie guère les animaux et n'en possède donc aucun.

Loisirs : Lire, se tenir au courant des nouvelles mondiale, autant moldues que sorcières.

Pureté du Sang : Ses parents sont des moldus mais un de ses oncles maternel est un sorcier.

Autres : Partisante et sympathisante du mouvement finlandais mené par Aranel Sirfalas







RPG de Test (a
faire quand la fiche a été validée par un admin)







Qui est derrière l'Écran ?

Prénom : Lucie

Age : 16 ans et demi (Je suis un bébé en couches culottes )

Code du règlement : Validé by Susan

Comment avez vous connu le forum ? Si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué je suis l'inaugureuse de ce forum ^^

Comment le trouvez-vous ? Pas trop mal mais je ne connais pas encore assez pour juger, ce n'est pas le forum qui fait mais les membres

Est-ce un Double-Compte ? Pas le moins du monde, c'est bien connu que je déteste les doubles-comptes

Présence : Ça dépend, en présence je dirais 8 mais en RP 6 (en fonction de mon temps libre et de ma motivation)

Autre chose à dire ? Tayau ?


Dernière édition par Caroline Absire le Mer 16 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan McGrigan
.:. Civile, de l'Ordre du Phénix .:.
avatar

Age : 24
Localisation : En vadrouille

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28 ans
Baguette magique: bois de cerisier, 22 centimètres avec un crin de licorne, souple.

MessageSujet: Re: Caroline Absire   Mer 16 Juin - 21:09

Bienvenue !! Ravie de te voir ici cher bébé en couches culottes ^^

Je ne vois aucun problème dans ta fiche, il ne manque plus que le rp.

PS : Tayau !!

________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
avatar

Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

MessageSujet: Re: Caroline Absire   Mer 16 Juin - 22:50

Very Happy

Mais oui, il manque de RPG !

TAYAAAAUUU

________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Caroline Absire
.:. Civile .:.
avatar

Age : 24
Localisation : En Alsace bien sur !

Feuille de Personnage
Age du personnage: 24 ans
Baguette magique: 25.5 cm, bois de merisier, plume de phoenix

MessageSujet: Re: Caroline Absire   Jeu 17 Juin - 15:05

RPG Test

Caroline a 17 ans, elle a réussit les examens de sortie de l'école de magie de Poudlard, on est en septembre et elle s'apprête à retourner à l'école dans le monde des moldus. Aujourd'hui c'est la rentrée universitaire et Caroline revient au monde normal avec comme priorité première de cacher sa véritable identité.
Ce matin Caroline s'est réveillée seule, ça la change vraiment des dortoirs de la tour de Serdaigle où il y a quand même un minimum d'ambiance à l'heure du levé. Un petit déjeuné monotone a suivi, une solitude appréciable après sept années d'encadrement complet lors de tous les évènements de la vie quotidienne. La jeune fille eut juste le temps de finir de lire le journal avant de quitter son petit appartement d'étudiante en plein cœur de Londres afin de prendre le métro et de rejoindre son futur établissement. Elle était habillée normalement, un jeans classique avec un chemisier blanc, une tenue qui ne la ferait pas remarquer et qui lui permettait de cacher sa baguette dont elle ne pouvait pas se séparer. Finalement, être une sorcière au milieu de tant de personne ignorant jusqu'à l'existence de ce monde n'était pas chose facile. Mais si il y avait quelque chose contre laquelle elle ne cédait pas, c'était bien l'adversité et la difficulté. D'ailleurs, si elle avait voulu faire simple à l'heure là elle travaillerait quelque part chez Gringotts ou au ministère de la magie mais elle ne serait surement pas dans une rame de métro bondée en train d'espérer que sa rentrée universitaire se déroule bien.
Dix minutes plus tard Caroline a enfin réussi à s'extirper de la rame de métro et après quelques minutes de marche la voilà arrivée devant un immense bâtiment portant l'inscription "London School of Economics and Political Science". Bien plus petit que l'école de Poudlard, l'université est gigantesque d'autant plus qu'ici elle est une intruse même si personne ne le sait. Sorcière au milieu des moldus, elle brise par sa seule volonté et sa seule présence bien des stéréotypes qui voudraient que les deux mondes ne se mêlent pas.
Caroline suit les longs couloirs à la recherche de son amphithéâtre, lieu où elle suivra la majorité de ses cours. Devant ce dédale de porte elle se sent un peu perdue et elle s'arrête devant un plan qui lui semble prendre tout le mur tellement il est grand. Comment va-t-elle faire pour s'y retrouver parmi tant d'étudiants ? Contre sa cuisse, elle sent sa baguette magique, dernière trace de sa véritable nature dans son apparence si conventionnelle. Un simple bout de bois qui fait d'elle une être exceptionnelle mais qui doit aussi se cacher. Dans sa nervosité elle ne se rend même pas compte qu'elle parle à voix intelligible pour peu que l'on se trouve près d'elle.


- Sciences politiques, sciences politiques, mais où peut bien être ce fichu amphi ?

Ses yeux parcourent le plan dans tous les sens, trop rapidement pour s'y retrouver. Elle n'a même pas prit le temps de regarder où elle se trouvait. Ce premier jour ne s'avérait pas aussi simple qu'elle l'espérait...

- Salut, tu cherches l'amphi de sciences politiques ?


La voix avait raisonné derrière elle et dans sa surprise la sorcière sursauta avant de se retourner.

-Euh... Oui, je suis nouvelle ici et complètement perdue. Tu sais où c'est ?

- Ah, le premier jour... On dirait moi l'année dernière. Je m'appelle Rick, Rick Moore pour te servir gente demoiselle. Je suis aussi en Sciences Po mais j'ai raté ma première année résultat je la recommence et je serais ravi de te servir de guide.

Caroline s'attendait à tout sauf à cela et sans prendre le temps de regarder à quoi ressemblait son interlocuteur elle accepta avec gratitude et le suivi dans ce véritable labyrinthe. Ils se retrouvèrent rapidement devant une porte close derrière laquelle se trouvait leur futur lieu d'apprentissage. Leur professeur était en retard et au fur et à mesure que les couloirs se vidaient il ne restait plus que les élève de leur filière. Les discutions commençaient au sujet de l'actualité, sujet banal pour ces passionnés de politique, alors que Rick et Caroline restaient silencieux. Elle avait trop peur de faire une gaffe et de parler de son monde si elle menait une conversation et lui se demandait pourquoi cette jolie inconnue était aussi mystérieuse. Elle en avait même oublié de se présenter.
Après encore quelques minutes d'attentes le professeur Gardner arriva enfin, accompagne d'un homme qui s'avérait être le doyen de l'établissement. Pendant que monsieur Gardner ouvrait la porte le doyen demanda :


-Est ce que mademoiselle Caroline Anna Lisa Absire est présente ?


Caroline tressaillit à l'appel de son nom et s'avança vers le représentant de l'autorité avec un soupçon de panique dans les yeux. Que pouvait-il encore se passer ? Avait-on découvert qui elle était ? En frôlant la poche de son pantalon elle vérifia que sa baguette était toujours là, bien invisible. C'était le cas mais elle ne se calma pas pour autant. Rick la regarda, il savait enfin qui elle était mais se demandait à présent pourquoi cette jeune fille à l'air innocent était convoquée chez le doyen dès le premier jour. Le doyen Taylor ordonna à Caroline de le suivre et Rick lui fit signe qu'il lui garderait une place pour son retour. Elle lui envoya un sourire timide de remerciement et avança à la suite du vieil homme dans les couloirs. Le stress montait en elle comme une potion mal préparée dans un chaudron mais elle s'obligeait à se calmer. Son attitude montrait qu'elle avait quelque chose à se reprocher et il ne fallait surtout pas que cela se remarque. Pour le moment elle ne savait pas pourquoi on la faisait venir, ce n'était pas le moment propice pour attirer les soupçons !
Elle avait l'impression d'avoir traversé toute l'université mais ils arrivèrent enfin dans le bureau du doyen qui était gigantesque. Il lui fit signe de s'assoir en face de lui, ouvrit un dossier qui portait son nom et demanda directement, sans autre préambule :


- Mademoiselle Absire, d'où venez vous ?


Devant l'absence de réponde de la jeune femme il continua :

- Vous êtes dépourvue de livret scolaire et je n'ai aucune trace d'aucune scolarité à votre nom depuis votre sortie de l'école primaire, je réitère donc ma question : D'où venez- vous et où avez-vous suivi vos études jusqu'à maintenant ?

Si il y avait une chose à laquelle Caroline ne s'était pas préparée c'était bien celle là. Elle se trouvait totalement dépourvue et sans une seule idée de la réponse qu'elle pouvait apporter. Son dossier avait été accepté, et à partir de se moment là elle s'était sentie soulagée par rapport au poids de son passé scolaire mais maintenant il la rattrapait au pire des moments. Elle devait improviser et rapidement si elle ne voulait pas avoir le ministère des affaires moldues sur le dos parce que quelqu'un se doutait de leur existence...

*Une idée, vite, une idée parce que là, je suis mal partie dans mon rôle de discrétion*

L'idée qu'elle eut n'était certes, pas des plus acceptable d'un point de vue démagogique mais pour le moment elle n'en eu pas d'autre. En une seconde elle sortit sa baguette et jeta un sort de confusion au doyen. Elle lui servit ensuite une histoire bien compliquée, que dans son état il accepta sans broncher. Il écrit quelques mots dans le dossier qu'elle compris comme "affaire réglée, pas de problème" et la congédia en lui intimant d'aller rejoindre son cours. Elle s'exécuta et sorti en saluant poliment avant de lancer un léger sortilège d'amnésie pour être sure qui ne se souviendrait pas de l'épisode de la baguette.
Caroline avait réglé son problème, il ne lui restait plus maintenant qu'à retrouver la bonne porte et le tour serait jouer. A son grand étonnement elle ne se perdit pas et après un seul détour par la bibliothèque elle retrouva son amphithéâtre. Elle frappa discrètement à la porte et entra silencieusement. Elle repéra rapidement Rick qui lui fit signe de le rejoindre et alla s'assoir à côté de lui.


- Ça va Caro ? Ça ne s'est pas trop mal passé ? Il te voulait quoi Taylor ?

- Oui, ça va, très bien, il manquait juste un formulaire dans mon dossier vu que mes parents sont en France mais le problème est réglé.

Il acquiesça et lui sourit avant de retourner son attention vers les paroles du professeur Gardner. Elle sortit un stylo et des feuilles afin de prendre des notes tout en rêvant à une suite de scolarité plus tranquille. Sa baguette était toujours là mais elle espérait ne pas avoir à s'en resservir de si tôt dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan McGrigan
.:. Civile, de l'Ordre du Phénix .:.
avatar

Age : 24
Localisation : En vadrouille

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28 ans
Baguette magique: bois de cerisier, 22 centimètres avec un crin de licorne, souple.

MessageSujet: Re: Caroline Absire   Jeu 17 Juin - 19:08

Je profite d'un passage coup de vent pour te dire que le rp est très bien et que tu es donc officiellement validée !!

________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aléa O'Donnell
.:. 5e année, Attrapeuse, Serpentard .:.
avatar

Age : 23
Localisation : Dans le noir...

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 23 cm, poirier, plume de phénix

MessageSujet: Re: Caroline Absire   Jeu 17 Juin - 19:39

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Green
.:. 4e année, Poufsouffle .:.
avatar

Age : 26

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 23.3cm en bois d'érable contenant une plume de Vivet Doré

MessageSujet: Re: Caroline Absire   Jeu 17 Juin - 20:01

Welcomeuh, miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve O'Donnell
.:. 5e année, préfète, Serdaigle .:.
avatar

Age : 23
Localisation : A la bibliotèque ou dans la tour Commune, ou peut-être avec sa soeur...

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 25,6 centimètres, bois de cerisier, cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Caroline Absire   Jeu 17 Juin - 20:03

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
avatar

Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

MessageSujet: Re: Caroline Absire   Jeu 17 Juin - 22:32

Degemer mad, éventuelle future employée

________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Caroline Absire
.:. Civile .:.
avatar

Age : 24
Localisation : En Alsace bien sur !

Feuille de Personnage
Age du personnage: 24 ans
Baguette magique: 25.5 cm, bois de merisier, plume de phoenix

MessageSujet: Re: Caroline Absire   Ven 18 Juin - 0:02

Merci les gens pour cet accueil Very Happy A au plaisir d'une future rencontre en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dementia Howard
.:. 6e année, Serpentard .:.
avatar

Age : 29
Localisation : Dans mon monde

Feuille de Personnage
Age du personnage: 17 ans
Baguette magique: 20 cm, crin de Licorne

MessageSujet: Re: Caroline Absire   Ven 18 Juin - 17:37

    Welcome here and have fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black
.:. Civile .:.
avatar

Age : 24
Localisation : France (Nord)

MessageSujet: Re: Caroline Absire   Ven 18 Juin - 21:47

Bienvenue Mademoiselle Asbire, plais-toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caroline Absire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Absire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Strauss [S]
» Simon Gagne signe en Caroline
» Disponibles en Caroline !!
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Ballotage Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake's Kingdom :: Administration. :: Etat Civil :: Fiches Validées :: Fiches Adultes-
Sauter vers: