Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."


M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dementia Howard

Aller en bas 
AuteurMessage
Dementia Howard
.:. 6e année, Serpentard .:.
avatar

Age : 29
Localisation : Dans mon monde

Feuille de Personnage
Age du personnage: 17 ans
Baguette magique: 20 cm, crin de Licorne

MessageSujet: Dementia Howard   Mar 15 Juin - 21:56

Votre Personnage

Identité


NOM :Howard

Prénom(s) : Dementia

Nationalité : Anglaise

Age : 17 ans




Autres




Profession/Activité (pour les adultes) :

Année d'étude (pour les élèves, la maison sera sélectionnée par le Staff) :
Sixième année

Lieu de résidence : Poudlard, mais ses parents vivent à Teignmouth où elle leur rend visite de temps à autre.

Famille : Dementia est orpheline et a été adoptée par une famille de Moldus, elle a un petit frère.

Economie : Dementia n'est ni riche ni pauvre, elle est issue d'un milieu modeste.


Plus concrètement


Caractère : Dementia est une jeune femme qui a un caractère bien à elle, en effet, elle est plutôt différente des jeunes gens de son âge. Elle n'a jamais été très bavarde, elle n'aime pas se diriger vers les autres, c'est pourquoi elle est souvent exclue, mais on peut dire que c'est en quelque sorte de sa faute. Dementia est une jeune femme solitaire, elle n'arrive pas à trouver de personnes avec qui elle s'entend réellement. On ne peut pas dire qu'elle soit méchante, en tout cas pas volontairement, mais étant différente des autres et souvent mise à l'écart, elle est victime de beaucoup de moqueries et critiques, or, elle ne supporte pas cela, de ce fait, elle peut se montrer très agressive voir violente envers ceux qui propagent des absurdités sur son compte. Dementia est une artiste dans l'âme, elle est mélomane, sa grande passion est la musique, elle joue d'ailleurs magnifiquement bien du piano. Étant souvent seule et n'appréciant pas le monde dans lequel elle vit, Dementia s'évade via la musique ou la lecture. Cette jeune femme est très cultivée, elle aime apprendre de nouvelles choses, alors que les personnes de son âge ont tendance à sortir, s'amuser, elle préfère partir à la recherche de nouvelles connaissances, ainsi elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque.


Physique : Dementia est de taille moyenne, elle mesure 1 mètre 60 et pèse 54 kilogrammes. Elle a un physique que l'on pourrait qualifier d'avantageux, en effet, ses longs cheveux ont une teinte cuivrée tendant tantôt vers le rouge, tantôt vers le roux, elle a de grands yeux d'une magnifique teinte verte, tels deux émeraudes. La combinaison de son teint très pâle et de ses cheveux rouge, donne un résultat assez surprenant, en effet, cela fait ressortir ses magnifiques traits ainsi que ses sublimes yeux. Autant vous dire qu'elle ne passe pas inaperçue, se faisant remarquer autant par sa beauté que par son look légèrement décalé. Même si son intention n'est pas d'attirer les regards des autres sur elle, elle jubile en voyant comment les autres personnes la fixent, surtout en voyant leur réaction, cela peut passer par de l'étonnement, l'admiration ou le dégoût, mais elle sait une chose, au moins quoiqu'on dise sur elle, on parle d'elle.


Histoire : Dementia Howard a vu le jour dans la ville de Stockport, située au Sud de Manchester. Née d'une sorcière et d'un père moldu, elle n'a plus aucun souvenir à leur sujet. Ce qu'elle sait, c'est que les parents de sa mère étaient contre la relation qu'elle avait noué avec son père qui était un simple moldu alors que sa mère était une sorcière de sang pur. Mais lorsqu'ils apprirent la grossesse de leur fille, ils n'avaient d'autre choix que d'accepter cet enfant, mais ils ont tout de même obligé leur fille à laisser tomber le père de l'enfant. Chacun de leur côté, les deux amants étaient malheureux. Un soir, alors que la petite Dementia avait tout juste un an, sa mère apprit le décès de l'homme qu'elle avait tant aimé, il avait péri dans un accident de voiture. La jeune femme, totalement désemparée mis fin à ses jours en laissant derrière elle sa petite fille. Ses grands parents qui avaient eu beaucoup de mal à accepter la naissance de cette enfant au sang impur, décidèrent de l'abandonner. C'est ainsi que Dementia se retrouva à l'orphelinat.

Deux ans plus tard, elle a été adoptée par un charmant couple, bien sur, ces derniers ignoraient que la jeune fille était en réalité une sorcière. C'est ainsi qu'à l'âge de trois ans, que la petite Dementia retrouva le doux foyer d'une famille heureuse. La petite famille déménagea quelques mois plus tard dans la petite ville de Teignmouth dans le comté de Devon, toujours en Angleterre. Elle vivait à présent dans un milieu sain et paisible, avec des parents qui la chérissaient et qui l'aimaient. Mais la jeune fille commença à grandir, c'est alors qu'elle s'enferma dans son monde, à l'écart de tous. Ses parents, très inquiets pour la santé mentale de leur fille, décidèrent de l'emmener voir un spécialiste, mais après maintes visites chez ce médecin, la jeune Dementia restait toujours renfermée sur elle-même. Ses parents ne perdirent pas espoir pour autant, pensant que ce n'était qu'une période noire comme tous les adolescents en connaissaient.

Mais plus elle grandissait, plus Dementia s'enfermait sur elle-même, restant sans arrêt cloitrée dans sa chambre à jouer du piano ou à lire. C'est à l'âge de 14 ans qu'elle pris connaissance de ses pouvoirs et de la véritable de ses parents. Un jour, sa grand mère demanda à la rencontrer, elles eurent alors toutes deux une longue conversation, durant laquelle cette femme lui raconta son passé et ce qu'elle était réellement, une sorcière. Au départ, la jeune fille refusait de croire à toute cette histoire. Mais quelques jours plus tard, elle reçut sa lettre d'admission à l'école de sorciers, Poudlard. Elle expliqua tout à ses parents et ces derniers la laissèrent partir.

Une nouvelle vie commençait pour cette jeune fille, elle se rendit dans cette étrange école où elle s'y sentie bien dès les premiers instants, elle était enfin dans son élément. Bien qu'elle ne réussit toujours pas à s'intégrer auprès des jeunes de son âge, elle pouvait enfin faire ce qu'elle aimait, la magie. Car oui, elle devint vite accroc à cela, passant des heures à tenter de nouvelles choses pour améliorer ses capacités.

Cela fait à présent six ans que Dementia est élève de Poudlard, six années durant lesquelles beaucoup de choses plus étranges les unes que les autres se sont produites. L'école devint de plus en plus dangereuse, mais cela n'effrayait pas la jeune femme qui n'avait aucunement peur de la mort ni de la souffrance, mais sa seule crainte reste de quitter ce monde sans y avoir laissé son empreinte préalablement de quelque manière que ce soit...




Plus intimement







Baguette : Elle mesure 20 centimètres et est composée de crins de licorne

Goûts vestimentaires : Dementia aime se vêtir de longues robes, dans des tons plutôt sombres, mais sa couleur favorite reste le rouge, d'ailleurs elle porte toujours au moins un accessoire de cette couleur. Elle aime porter par dessus de longs manteaux ou de longues capes.

Situation amoureuse : Célibataire

Porte-bonheur : Un sablier qu'elle a hérité de sa mère

Rêves, objectifs, et ambitions : Voir son pouvoir s'agrandir et apprendre le plus de choses possibles

Patronus : Un serpent

Epouvantard : Devenir une simple humaine sans aucun pouvoir.
Animal de compagnie : Un chaton noir

Loisirs : Jouer du piano et lire

Pureté du Sang : Sang-Mêlé

Autres : RAS







RPG de Test (a faire quand la fiche a été validée par un admin)




    Tout était froid et sombre, un silence pesant régnait dans ce monde ravagé par le chaos, tout avait été anéanti. L'école n'était plus qu'un tas de gravas, tous avaient péri, ce fut un vrai carnage ... tout cela à cause de moi.

    Dementia se réveilla en sursaut, cela faisait plusieurs soirs qu'elle faisait le même rêve, son pouvoir arrivait à son apogée, elle devenait une des sorcières les plus puissantes que le monde ait connu, tellement puissante qu'elle était capable d'anéantir tout sur son passage. Mais chaque soir, elle rêvait qu'elle détruisait Poudlard ainsi que tous ceux qui y étaient présents. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle faisait ce rêve, elle n'avait aucune envie que son école soit détruite, c'était le seul lieu où elle se sentait bien, elle avait sa place dans cet endroit. Bien sur, son but ultime était de devenir une très grande sorcière et de marquer l'histoire, de quelque sorte que ce soit, mais de là à détruire la fameuse école de magie et d'anéantir tous les jeunes sorciers et professeurs, non, c'était trop.

    Dementia descendit de son lit, toutes les jeunes filles de sa maison dormaient paisiblement, le fait de devoir partager sa chambre avec d'autres personnes la dérangeait quelque peu, elle aimait rester seule, mais elle se rattrapait en passant ses soirées dans la bibliothèque. Un courant d'air glacé fit voleter ses cheveux et sa chemise de nuit vermeille, elle frissonna et vit qu'une des fenêtres étaient restées ouvertes.

    " Il me semblait pourtant l'avoir fermée avant d'aller me coucher. "

    Elle referma la fenêtre et quelque chose à l'extérieur attira son regard, elle avait tout juste eu le temps d'apercevoir une silhouette partir vers la forêt interdite, depuis qu'elle était élève à Poudlard, Dementia avait eu beaucoup de mal à ne pas désobéir au règlement, en effet, comme l'indiquait si bien son nom, cette forêt était interdite aux élèves. De nature très curieuse, la jeune femme dut prendre sur elle pour ne pas enfreindre les règles de l'école. Mais ce soir, elle y irait.

    Elle enfila sa cape noire en velours et sortit de la chambre, elle traversa la tour de Serpentard sans un bruit ainsi que le hall. Tout était si silencieux ! Elle tira la grande porte du hall qui fit un bruit assourdissant, mais la jeune femme n'y prêta pas attention. Elle traversa la pelouse gelée, il faisait un froid glacial mais bizarrement Dementia se sentait bien. Elle traversa la cour et pénétra dans la sombre forêt, là où la silhouette avait disparu. C'est alors qu'elle l'aperçue à nouveau. Elle se précipita vers elle et se retrouva devant une personne beaucoup plus grande qu'elle. Celle-ci était dos à la jeune femme et portait un long manteau noir avec une capuche. Dementia lui tourna autour afin de lui faire face mais malgré tout elle ne parvenait pas à voir son visage. Un vent violent se leva et la capuche de l'individu fut repoussée en arrière, c'est alors qu'Il l'attrapa violemment par les épaules. C'était Lui, Celui dont on ne devait pas prononcer le nom.

    " NOOOOOOOOOOOOON !!! "

    Dementia se retrouva assise dans son lit, essouflée et tremblant comme une feuille. Elle avait encore rêvé de Lui, elle ne L'avait jamais vu en personne mais malgré tout ce qu'on disait sur Lui, elle ressentait une sorte de fascination pour cet être si sombre.

    La lumière du soleil passait au travers des fenêtres, Dementia se leva et se dirigea vers celle par laquelle elle L'avait aperçu. Sans s'en rendre compte elle murmura quelques mots.

    " Un jour je Te rencontrerai... "











Qui est derrière l'Ecran ?(dans cette partie seul le code est obligatoire)

(note : nous recommandons le navigateur Mozilla Firefox pour son correcteur orthographique intégré, qui sera très utile ici Wink)

Prénom : Ludivine

Age : 21 ans

Code du règlement : OK par Aranel

Comment avez vous connu le forum ? (soyez précis, merci ) :
J'ai été intriguée par le lien qui figurait sur ton message person MSN Aranel, j'ai alors cliqué et me voilà =)

Comment le trouvez-vous ? Je suis concquise

Est-ce un Double-Compte ?
Non

Présence :
5/10 jusqu'au 23/06 et après je dirais 8/10

Autre chose à dire ? RAS


________________________________________________


Dernière édition par Dementia Howard le Mar 15 Juin - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
avatar

Age : 27
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mar 15 Juin - 22:46

Supeeeer la pub par mémésène marche !
Ca me fait plaisir de savoir qu'on va se revoir hors Dada tous les deux Wink

Ta maison est Serpentard, je penses que c'est ce que tu souhaites alors on peut bien passer outre les Serdaigle ^^

Très jolie fiche au passage =)

________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Dementia Howard
.:. 6e année, Serpentard .:.
avatar

Age : 29
Localisation : Dans mon monde

Feuille de Personnage
Age du personnage: 17 ans
Baguette magique: 20 cm, crin de Licorne

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mar 15 Juin - 23:17

    Merciiii beaucoup Aranel ! Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir ^^
    Bon j'ai fait le rp j'espère que tout est en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
avatar

Age : 27
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mar 15 Juin - 23:40

Ah mais zut !
Je suis bête :

Ton personnage est en troisième année, donc doit avoir 13/14 ans :s
Tu modifies cela et je te valide (désolé je n'avais pas vu avant ^^')

________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Dementia Howard
.:. 6e année, Serpentard .:.
avatar

Age : 29
Localisation : Dans mon monde

Feuille de Personnage
Age du personnage: 17 ans
Baguette magique: 20 cm, crin de Licorne

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mar 15 Juin - 23:47

    Voilà j'ai changé, j'avoue que je n'y avais pas fait attention non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
avatar

Age : 27
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mer 16 Juin - 0:14

Voilà validée, Degemer Mad =D

________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Dementia Howard
.:. 6e année, Serpentard .:.
avatar

Age : 29
Localisation : Dans mon monde

Feuille de Personnage
Age du personnage: 17 ans
Baguette magique: 20 cm, crin de Licorne

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mer 16 Juin - 0:16

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve O'Donnell
.:. 5e année, préfète, Serdaigle .:.
avatar

Age : 23
Localisation : A la bibliotèque ou dans la tour Commune, ou peut-être avec sa soeur...

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 25,6 centimètres, bois de cerisier, cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mer 16 Juin - 7:02

Ah tiens, une nouvelle Serpentard !

Bienvenue Dementia...

[Tu viens de Dada ? Quel pseudo ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aléa O'Donnell
.:. 5e année, Attrapeuse, Serpentard .:.
avatar

Age : 23
Localisation : Dans le noir...

Feuille de Personnage
Age du personnage: 15 ans
Baguette magique: 23 cm, poirier, plume de phénix

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mer 16 Juin - 7:17

Une serpentard...bienvenue camarade !

(hihi Maeve moi je sais qui sait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dementia Howard
.:. 6e année, Serpentard .:.
avatar

Age : 29
Localisation : Dans mon monde

Feuille de Personnage
Age du personnage: 17 ans
Baguette magique: 20 cm, crin de Licorne

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mer 16 Juin - 10:28

    Merci les filles ! =)
    [Oui je viens de Dada, Kira ça vous dit quelque chose ? Et vous les filles, j'ai une petite idée mais je ne suis pas sure ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël J. Peeterson
.:. 4e année, Poufsouffle .:.
avatar


Feuille de Personnage
Age du personnage:
Baguette magique:

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mer 16 Juin - 10:52

Bienvenue (Kira en effet je crois t'y avoir déjà croisé!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dementia Howard
.:. 6e année, Serpentard .:.
avatar

Age : 29
Localisation : Dans mon monde

Feuille de Personnage
Age du personnage: 17 ans
Baguette magique: 20 cm, crin de Licorne

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mer 16 Juin - 11:08

    Merci Nathanaël.
    [ Ah oui ? Et quel était ton pseudo ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël J. Peeterson
.:. 4e année, Poufsouffle .:.
avatar


Feuille de Personnage
Age du personnage:
Baguette magique:

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mer 16 Juin - 11:12

[euh Eldatory Karyosaky ou Ertaly Flamanchi!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
avatar

Age : 27
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mer 16 Juin - 11:43

Sinon il y a angel et Myrrh Razz Ca en fait, des Dadiens xD

Faites comme moi, gardez tout le temps le même pseudo Razz

________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Nathanaël J. Peeterson
.:. 4e année, Poufsouffle .:.
avatar


Feuille de Personnage
Age du personnage:
Baguette magique:

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mer 16 Juin - 11:45

je trouve qque Ertaly Flamanachi dans un univers assez contemporain ça fait bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.
avatar

Age : 27
Localisation : Partout et nulle part.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mer 16 Juin - 11:51

Oui, en effet Wink

Mais stop flood maintenant =)

________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm
Dementia Howard
.:. 6e année, Serpentard .:.
avatar

Age : 29
Localisation : Dans mon monde

Feuille de Personnage
Age du personnage: 17 ans
Baguette magique: 20 cm, crin de Licorne

MessageSujet: Re: Dementia Howard   Mer 16 Juin - 12:26

    Oui en effet on s'est déjà croisés Nathanaël.
    C'est bien ce que je pensais ^^
    Oui c'est vrai que garder le même pseudo est pratique mais je ne crois pas que Kira Kuran soit approprié pour une Anglaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dementia Howard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dementia Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howard Shore
» Howard Keynes
» LES POEMES DE ROBERT E HOWARD
» ROBERT ERVIN HOWARD
» Bryce Dallas Howard avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake's Kingdom :: Administration. :: Etat Civil :: Fiches Validées :: Fiches des élèves.-
Sauter vers: