Snake's Kingdom
"Entrez, entrez. C'est l'heure de la rentrée, à Poudlard... Un bon conseil, toutefois : Tentez de faire abstraction des divers événements étranges qui se déroulent en ces lieux; concentrez-vous sur vos études, du moins, essayez. C'est le mieux que je puisse vous conseiller."

M. McGonagall, à votre entrée à Poudlard.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Staff

AuteurMessage
Aranel Sirfalas
.:. Mage Blanc, chef Finlandais .:.

Feuille de Personnage
Age du personnage: 28
Baguette magique: Bois d'épicéa blanc, cheveu de vélane, 27,9 cm

MessageSujet: Le Staff   Sam 29 Mai - 17:57

Voici la présentation et le rôle d Staff du forum, afin de mieux cerner le tout :

Susan :

C'est l'administratrice du forum. Elle a pour rôle de valider les membres, faire connaître le forum, mais aussi connaître le forum et savoir ce qui s'y passe. Egalement à votre écoute, elle peut répondre de presque tout ici, notre Susan ^^
Elle discute des décisions à prendre et d'éventuels soucis, et a un accès presque total sur Snake's.
En clair, si vous avez des soucis, vous pouvez parfaitement lui demander, et je pense qu'elle sera également là si vous faites des âneries (ce qu'on ne souhaite pas Razz)

Hecram :

Infographiste du forum. En clair, elle gère tout ce qui est design, apparence du forum, mais aussi commandes d'avatars et de signatures des membres. Tout ce qui a attrait à l'apparence du forum et au graphisme en général, c'est elle la chef Razz
Elle dispose des droits d'admine aussi, mais se contente de jouer le rôle d'infographiste avant toute chose, et même si Susan et moi avons notre mot à dire, c'est surtout elle qui gère tout ca.
Si vous avez un souci avec votre avatar ou kit, demandez-lui donc Wink

Aranel :

C'est moi Razz Fondateur du forum, c'est donc moi qui en possède les clés et le contrôle absolu, j'ai aussi mis en place le scénario. Mon rôle est donc étalé sur plusieurs points, mais surtout tout savoir et tout connaître du forum, en faire la promotion et la surveillance (en gros, le flic, alors gare à vous Razz)
Hormis cela je reste un admin normal, mais vu que le scéna vient de ma création, je suis le plus apte des trois à répondre aux éventuelles questions concernant ce sujet.

________________________________________________________________________________________

Voitko rikkoa marmori ?
Voitko sulattaa lunta ?

[ Capitaine Tomate ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyofedalia.forumactif.com/forum.htm

Le Staff
Page 1 sur 1